Nouvelles : Ce bébé était sur le bord de la mort quand les autorités l'ont trouvé, ce que ses parents lui ont fait est inimaginable.

Ce bébé était sur le bord de la mort quand les autorités l'ont trouvé, ce que ses parents lui ont fait est inimaginable.

C'est inhumain! Ils sont complètement fous!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,703 2.7k Partages

Un couple originaire de la ville de Bristol en Angleterre est accusé de graves violences envers un bébé de 10 semaines... 

Rowan Spodris et David Toye ont été respectivement condamnés à 13 et 11 mois de prison pour maltraitance infantile et négligence. Les faits qui leurs sont reprochés sont très graves... 

C'est une assistante sociale qui découvre l'état du bébé et tire la sonnette d'alarme. L'enfant est alors transporté à l'hôpital où l'on découvre une grande blessure au crâne mais également une quinzaine d'autres blessures à divers endroits du corps. Il est en effet maltraité depuis plusieurs semaines. 

Ses blessures sont diverses: Fracture du fémur, bras et côtes cassés.. Mais la blessure la plus préoccupante est sa fracture du crâne. L'enfant aurait été violemment jeté violemment contre le sol, ce qui aurait entrainé une immense fracture du crâne comme le montre cette photo:

Rowan Spodris et David Toye ont avoué les faits et ont été condamnés à de la prison ferme (respectivement 11 et 13 mois). 

L'enfant est actuellement soigné dans un hôpital et a heureusement récupéré de ses blessures. Une très bonne nouvelle, cette histoire aurait pu avoir un dénouement beaucoup plus tragique.

Partager sur Facebook
2,703 2.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail