Nouvelles : Ce chien est mort à cause d'un petit objet qui se retrouve dans beaucoup de maisons!

Ce chien est mort à cause d'un petit objet qui se retrouve dans beaucoup de maisons!

Débarrassez-vous rapidement de ça si vous en avez à la maison!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,288 3.3k Partages

Max, un chien de 5 ans, a connu une fin tragique alors qu'il était en train de s'amuser avec un jouet bien ordinaire que beaucoup de gens possèdent à la maison.

Le jouet en question? Une balle d'imitation Kong. Si vous ne savez pas ce qu'est une balle Kong, il s'agit d'une balle en caoutchouc qui peut s'avérer fatale pour votre animal. Par contre, les vraies balles Kong ont deux trous afin d'empêcher ce genre de choses d'arriver. Toutefois, celle avec laquelle Max jouait était une balle de contrefaçon et avait un seul trou.

Non, Max n'a pas avalé la balle en question, elle s'est collée sur sa langue à cause de la succion, le petit trou s'est retrouvé sur la langue de max et il n'y avait rien à faire pour déloger la balle de là.

Chez le vétérinaire, on a mentionné aux propriétaires qu'on devrait peut-être amputé la langue de Max pour qu'il s'en sorte car ils n'arrivaient pas à enlever la balle de la langue du chien, mais les propriétaires ne pouvaient pas concevoir qu'un chien vive sans sa langue, ils ont donc décidé de le piquer.

Ce n'est pas la première fois qu'une histoire comme celle-ci arrive. C'est également arrivé à un chien nommé Rooney, mais par chance celui-ci à pu s'en sortir.

Voici quelques photos de Max et d'un autre chien nommé Rooney mais également d'une fausse balle Kong, si vous avez une de ces balles à la maison, il serait peut-être judicieux de ne pas la donner à votre chien pour qu'il joue avec.

Partager sur Facebook
3,288 3.3k Partages

Source: fox5sandiego.com/2015/08/26/dog-suffers-fatal-injury-from-chew-toy/ · Crédit Photo: IMGUR