Nouvelles : Ce chien jappe pour que le papa le suive jusqu'à l'étang, ce qu'il découvre lui fige le sang!

Ce chien jappe pour que le papa le suive jusqu'à l'étang, ce qu'il découvre lui fige le sang!

Qui sait ce qui serait arrivé....

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Alexander Kenney, un garçon de deux ans de Coffs Harbour en Australie, a un ange gardien bien particulier. À quatre pattes.

La famille se trouvait chez des amis et le petit blondinet est tombé à l’eau, sans que personne ne s’en rende compte. Il perd conscience et se retrouve la tête sous l’eau. Leala, une bullterrier Staffordshire, a sauté à l’eau et essayé de le ramener à la surface. N’y arrivant pas, elle aboie afin d’attirer l’attention de David, le père d’Alexander.

Elle le mène au plan d’eau où il arrive à sortir son fils. Pendant 27 minutes, il essaie de réanimer son fils avant que les ambulanciers n’arrivent en hélicoptère et l’amène dans un hôpital de Brisbane où il a été plongé dans un coma artificiel.

« Les médecins nous ont dit que nous pourrions ne pas le ramener à la maison, et qu’il aurait peut-être des séquelles au cerveau, » raconte Linda, la mère du petit. « Il n’y a rien de pire à entendre pour un parent. »

Mais à peine 48 heures plus tard, Alexander recommence à respirer de lui-même et on peut le sortir du coma, les médecins peinent à croire à son rétablissement miraculeux, sans séquelles. Ils disent que c’est une bénédiction que son père soit intervenu à temps, mais tout ça, c’est grâce à Leala.

Alexander s’est bien remis de sa mésaventure. « Sans Leala, nous n’aurions plus notre fils avec nous aujourd’hui, » dit sa mère.

Alexander doit une fière chandelle à l’instinct de sa compagne canine ! 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: tierfreund.co/alexander-kenney · Crédit Photo: Facebook / Lisa Brockbank