Nouvelles : Ce chien maltraité avait tellement peur qu'il n'osait pas marcher dans la maison, jusqu'à ce que ses nouveaux maîtres fassent ceci!

Ce chien maltraité avait tellement peur qu'il n'osait pas marcher dans la maison, jusqu'à ce que ses nouveaux maîtres fassent ceci!

Ses nouveaux maîtres font ceci!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,282 2.3k Partages

C’est difficile de concevoir qu’on ne peut pas aimer les chiens et en prendre soin. Watson était dans un terrible état quand on l’a trouvé, il semblait même mort. Malgré la négligence et les mauvais traitements qu’il a vécus longtemps, il était bien vivant.

Il gisait dans un fossé lorsque Houston K-911 Rescue l’a retrouvé. Les volontaires de l’organisation ont vite découvert que Watson, effrayé après des années de cruauté, ne savait se comporter comme un chien normal. Il avait même à peine remarqué qu’on l’avait embarqué dans une voiture tellement il était dans un sale état.

Après un examen vétérinaire, on a constaté qu’il avait des problèmes cardiaques, la gale et qu’il lui manquait des dents, or, il a commencé à revivre en découvrant qu’il se trouvait enfin en sécurité.

On lui a trouvé un foyer d’accueil, mais une fois arrivé dans sa nouvelle demeure, il ignorait tout de comment il devait se comporter.

Watson agissait comme s’il n’avait jamais connu la vie en intérieur, boudant le panier que sa maîtresse d’accueil avait acheté à son intention. Cela lui a pris quelques jours avant d’être à l’aise…

Et de profiter de la fête que sa famille d’accueil a organisé pour lui. Ce qu’il a adoré car jamais il n’avait reçu d’attention.

Et que serait une fête sans un grand nombre de friandises ?

Bien sûr, cela lui prendra du temps avant de bien se remettre sur pied pour se faire adopter pour de bon, d’ici là, il profite de tout l’amour que sa famille lui porte. 

Partager sur Facebook
2,282 2.3k Partages

Source: incroyable.co/le-chien-avait-tant-ete-maltraite-quil-nosait-pas-marcher-dans-la-maison-ses-nouveaux-proprietaires-font-ceci/ · Crédit Photo: Houston K-911