Nouvelles : Ce couple a vécu un enfer à cause de leur homosexualité. Ce que des hommes leur ont fait subir est inimaginable..

Ce couple a vécu un enfer à cause de leur homosexualité. Ce que des hommes leur ont fait subir est inimaginable..

Ce sont des monstres qui ont fait ça!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Julian Smith et Andrew Leonard sont un couple résidant à Londres qui a été victime d'une terrible attaque à la sortie d'une boite de nuit. Le couple a été encerclé par un groupe d'hommes qui les a pris à partie à cause de leur homosexualité. 

Les agresseurs ont fait plusieurs remarques désobligeantes sur leur accoutrement et notamment sur les chaussures oranges d'Andrew Leonard. Le groupe d'hommes leur a ensuite lancé plusieurs insultes homophobes avant que l'un d'entre eux ne frappe Andrew Leonard au visage avec un violent coup de pied.

La victime a perdu quatre dents suite au coup et souffre d'une fracture à la joue. Il devra également très probablement être opéré pour une reconstruction de sa lèvre. 

Les policiers en charge de l'enquête considèrent cette agression comme un crime haineux. La police n'a pas pour l'instant procédé à des arrestations. 

"J'ai essayé de protéger Andrew mais ils ont été très vicieux et méchants. Cela aurait très probablement pu finir par la mort de quelqu'un" déclare Julian Smith.

On espère que les responsables de ce crime odieux seront vite arrêtés et punis. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Dailymail