Nouvelles : Ce couple adopte 11 enfants, quand un travailleur social leur rend visite, ce qu'il voit lui donne envie de vomir.

Ce couple adopte 11 enfants, quand un travailleur social leur rend visite, ce qu'il voit lui donne envie de vomir.

Un vrai cauchemar pour les enfants...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,604 1.6k Partages

Carlyle Smith est un travailleur social américain qui rend visite aux familles en difficulté. 

Un jour, il se rend dans le foyer de Michael et Sharen Gravelle qui vivent dans une maison au milieu des bois. Le couple a récemment adopté 11 enfants.

Rapidement, il se rend compte que quelque chose cloche. Michael et Sharen sont très autoritaires avec les enfants et leurs donnent des ordres comme si il étaient des animaux. 

Plus Carlyle explore la maison, plus il se rend compte de l'horrible situation dans laquelle se trouvent les enfants. Il remarque la présence de cages dans lesquelles le couple enferme les enfants pour dormir. Le couple blanc traitent également leurs enfants noirs de "singes". 

Michael explique qu'il se sent habité d'une mission. "Je me considère comme Moïse, menant ces enfants à la Terre promise" explique-t-il au travailleur social. 

Quand Carlyle repart en voiture, il sait qu'il doit agir immédiatement. "J’ai pensé que ces enfants étaient élevés par des monstres" explique-t-il. 

Il prévient les autorités qui mettent deux ans à intervenir.

Les enfants ont placés dans d'autres foyers et le couple est condamné à 2 ans de prison. 

Des années plus tard, Abba et Simon, deux enfants de la famille devenus adultes sont venus témoigner sur le plateau de l'émission Dr.Phil. Ils n'ont jamais revu Carlyle, l'homme qui leur a sauvé la vie. 

Mais tout à coup, Carlyle débarque sur le plateau! Tout le monde fond en larmes et se prend dans les bras. La scène est très émouvante, la voici:

Partager sur Facebook
1,604 1.6k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: YouTube