Nouvelles : Ce garçon de 10 ans s'est noyé dans son lit et ça peut arriver à n'importe qui, même à vous!

Ce garçon de 10 ans s'est noyé dans son lit et ça peut arriver à n'importe qui, même à vous!

Cela peut arriver à n'importe qui!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

La noyade sèche est quelque chose d’encore très méconnu. Et cette pauvre mère de Caroline du Sud en a fait l’expérience. Après avoir joué une heure dans la piscine, son fils se sentait fatigué et est allé se coucher. Lorsqu’elle est allée voir s’il allait mieux, son visage était recouvert d’une substance étrange et il était trop tard, il était déjà décédé.

Apparemment, le petit garçon se serait endommagé les poumons pendant sa journée à la piscine et les effets seraient survenus bien plus tard, alors qu’il n’arrivait pas à respirer assez d’oxygène.

En avalant de l’eau dans les poumons, on endommage l’intérieur de ceux-ci, qui ont ensuite du mal à fonctionner correctement.

Parents, si vous voyez que vos enfants ont du mal à respirer ou ont avalé de l’eau en nageant, gardez un œil sur eux, vous pourriez leur sauver la vie. Soyez aussi vigilants lorsque les petits prennent leur bain, il ne faut vraiment pas beaucoup d’eau pour que ça se produise.

Les signes d’une noyade sèche :

·             Difficultés respiratoires ;

·             Fatigue anormale ;

·             Changements dans le comportement.

Ne traînez pas, et allez aux urgences. Là-bas, on saura traiter leurs poumons. 

Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

Source: thisblewmymind.com/if-youre-taking-your-children-swimming-you-need-to-watch-out-for-this/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube