Nouvelles : Ce garçon sort jouer à la plage, quelques heures après être rentré à la maison, il meurt. Maintenant son père lance une alerte à tous!

Ce garçon sort jouer à la plage, quelques heures après être rentré à la maison, il meurt. Maintenant son père lance une alerte à tous!

Une terrible tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Frankie Delgado est un jeune garçon qui a perdu la vie après avoir été victime de "noyade sèche". 

Frankie et sa famille avaient passé la journée à la plage. Alors que l'enfant jouait dans l'eau, une vague l'a recouverte et sa tête s'est retrouvé sous l'eau.

Frankie a ensuite rejoint sa famille sur le bord et tout le monde est rentré à la maison. Le lendemain de la baignade, le jeune garçon a commencé à se plaindre de violentes douleurs, notamment à l'épaule. Il avait également envie de vomir et avait la diarrhée.

La nuit suivante, il s'est réveillé car il ressentait une grave douleur à la poitrine. Le jeune garçon a ensuite perdu connaissance et ses parents ont appelé les secours.

Quelques heures plus tard, Frankie était mort. 

Les médecins ont expliqué à ses parents qu'il avait en réalité été victime de noyade sèche. Quand sa tête s'est retrouvé sous l'eau, Frankie a avalé beaucoup trop d'eau et le liquide a irrité ses poumons. Cela peut causer des problèmes respiratoires, endommager le cerveau et même causer la mort.

Les symptômes de la noyade sèche sont des vomissements, une respiration rapide, de la toux, de la fièvre et de la diarrhée.

Soyez donc vigilants si vous repérez ces symptômes chez quelqu'un. 

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Parfait · Crédit Photo: Parfait