Nouvelles : Ce jeune homosexuel demande la permission à la mère d'une amie pour dormir chez elle, sa réponse fait le tour du monde!

Ce jeune homosexuel demande la permission à la mère d'une amie pour dormir chez elle, sa réponse fait le tour du monde!

La réponse de sa mère fait le tour de la planète.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
512 512 Partages

Un jeune homme de 19 ans, nommé Mason Brian Barclay a fait exploser de rire des milliers d'internautes en partageant sa correspondance avec la mère d'une amie.

Mason, qui vit à Evansville, dans l'état de l'Indiana aux États-Unis, avait été invité par des amies à une soirée chez une d'elles. Le groupe d'amies allait donc se réunir chez Houston afin d'y passer la soirée pour ensuite y dormir.

Or, comme toutes les autres invitées de la soirée étaient des filles, Mason craignait que le fait qu'il dorme chez Houston puisse causer un problème.

Mason a donc envoyé le message qui suit à la maman de Houston: "Hey madame Shelton! Ici Mason Brian Barclay, un des nouveaux amis de Houston. Si des amies couchaient chez elle vendredi, est-ce que moi, un jeune homme très homosexuel, pourrait dormir sous votre toit? Je crois que l'idée derrière le fait de permettre seulement aux filles de dormir à la maison est d'éviter des tentations entre personnes du sexe opposé, mais en ce qui me concerne, je ne suis aucunement attiré par le sexe opposé. Merci pour votre temps et pour votre considération et passez une excellente soirée. Amen." 

Maintenant, vous comprendrez rapidement pourquoi la réponse de la mère a causé toute une sensation chez les internautes.

En effet, la mère de Houston a tout simplement répondu: "Hmmm. Eh! bien!, mon conjoint est sexy. Devrais-je m'inquiéter?"

Quelle réponse géniale de la maman!

Bravo à elle!

Voici l'image de leur correspondance hilarante:

Partager sur Facebook
512 512 Partages

Source: Metro UK · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook