Nouvelles : Ce pédophile va rencontrer une mineure, mais des gens l'attrapent et font une troublante découverte dans son sac à dos!

Ce pédophile va rencontrer une mineure, mais des gens l'attrapent et font une troublante découverte dans son sac à dos!

Pris la main dans le sac!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
329 329 Partages

Un groupe de chasseurs de pédophiles ont piégé un homme qui pensait aller camper avec une jeune fille de 14 ans. Des groupes de vigiles se répandent au Royaume-Uni, se faisant passer pour des adolescents afin d’attraper des abuseurs potentiels. Ces groupes se filment lorsqu’ils confrontent les agresseurs potentiels après avoir discuté en ligne avec eux et documenté leurs intentions.

David Poole, 38 ans, a utilisé cette tactique quand Samir Rignall est descendu d’un train pour rencontrer ce qu’il pensait être une jeune fille de 14 ans. Poole et son équipe l’ont confronté à la station avant qu’il ne cherche à s’enfuir. Malheureusement, il n’y avait pas de train dans l’immédiat.

Le chasseur de pédophiles a contacté la police et dit : « J’ai discuté à un type en ligne, il a voyagé pour rencontrer une jeune fille de 14 ans. Pouvez-vous envoyer une unité parce qu’il essaie de rentrer chez lui ? Il a une tente avec lui. »

Cela a pris un mois à l’équipe de Poole pour l’appâter après l’avoir trouvé sur un site de rencontre pour mineurs. « Il a dit de suite qu’il s’intéressait au BDSM et au bondage. Je lui ai dit que j’avais 14 ans, il a dit que ce n’était pas un problème, que l’âge n’était pas important. »

Rignall a plaidé coupable à des intentions d’avoir des relations sexuelles avec une mineure à la cour de Worcester. Il connaîtra sa sentence le mois prochains. Rignall a aussi admis avoir tenté d’inciter une fille mineure à avoir des relations sexuelles avec lui ainsi qu’avoir brisé les directives de sa liberté conditionnelles ainsi que d’avoir manqué à des obligations en tant que délinquant sexuel enregistré.

Mais ce que Poole et la police ont découvert dans le sac à la station de train était perturbant. Au travers de la tente et des couvertures, il y avait beaucoup de sex toys.

Toutefois, la police ne soutient pas ce genre de groupes, car cela peut nuire à leur travail et faire risquer gros à de véritables victimes. Toutefois, en offrant une formation adéquate, ces groupes pourraient travailler de concert avec les policiers.

 

Partager sur Facebook
329 329 Partages

Source: The Lad Bible · Crédit Photo: Capture vidéo