Nouvelles : Ce petit garçon est né sans bras, ce que son père va lui fabriquer va vous donner les larmes aux yeux!

Ce petit garçon est né sans bras, ce que son père va lui fabriquer va vous donner les larmes aux yeux!

Ce qu'il a fait est incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
613 613 Partages

Carter Campos est un petit garçon qui est né avec une partie de son bras en moins. Quand ses parents ont appris la nouvelle lors d'une échographie, ils étaient dévastés en pensant à toutes les difficultés auxquelles Carter devrait faire face durant sa vie...

Mais Carter a réussi à surmonter les épreuves en apprenant à se débrouiller tout seul. Il sait désormais manger et s'habiller sans l'aide de personne. 

Un jour, Carter demande à son père Michael une chose, il veut que celui-ci lui construise un bras. Michael s'exécute car il a une idée, utiliser une imprimante 3D pour construire le bras de son fils. 

Le résultat est exceptionnel! Michael parvient à fabriquer plusieurs prothèses pour son fils, aux couleurs de différents super-héros tels que Captain America ou Iron Man.

Son fils adore ses nouveaux bras et Michael décide d'en fabriquer d'autres pour des enfants souffrant de la même condition que Carter. Il s'associe avec l'organisation E-Nable et avec leur aide, ils fabriquent des prothèses pour une douzaine d'autres enfants!

"Vos sourires sont la meilleure des récompenses!" déclare Michael. Bravo à lui pour ce geste magnifique!

Voici un reportage en anglais sur cette émouvante histoire:

Partager sur Facebook
613 613 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook de E-Nable,YouTube