Nouvelles : Ce policier arrête un homme en voiture, quand il regarde la banquette arrière, il dit à l'homme de le suivre sur le champ.

Ce policier arrête un homme en voiture, quand il regarde la banquette arrière, il dit à l'homme de le suivre sur le champ.

Il est obligé d'intervenir

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
817 817 Partages

LaVonte Dell roulait en voiture quand il a été arrêté par le policier Joshua Scaglione. L'officier lui signale alors que ses vitres sont trop teintées et lui met une amende. 

L'officier Joshua entend ensuite les bruits d'un enfant à l'arrière. Quand il ouvre la porte, il découvre Lauren, la fille de trois ans de LaVonte. 

La petite fille n'est pas assise sur un siège enfant et Joshua demande à LaVonte pourquoi. Ce dernier fond en larmes et répond qu'il n'a pas les moyens de s'en payer un. Les derniers mois ont été très difficiles financièrement pour lui. 

Ayant également connu des problèmes financiers par le passé, Joshua décide alors d'aider le pauvre homme. 

Le policier l'emmène au magasin automobile le plus proche pour lui payer un siège enfant! Bouleversé par la générosité du policier, LaVonte le remercie chaleureusement. 

LaVonte a également contacté un journal pour partager cette histoire et rendre hommage à la gentillesse de Joshua Scaglione. 

Bravo à lui pour ce geste magnifique! Il peut être fier de lui. 

Partager sur Facebook
817 817 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Capture d'écran WXYZ