Nouvelles : Ce présentateur météo fait semblant d'être attaqué par un ouragan

Ce présentateur météo fait semblant d'être attaqué par un ouragan

Les téléspectateurs découvrent la vérité en direct

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
314 314 Partages

C'est grâce à une vidéo publiée sur Twitter qui est devenue rapidement virale qu'on a pu assister à cette scène qui nous a fait mourir de rire: un présentateur météo fait semblant d'être attaqué par un ouragan.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle complètement hilarante. Aux États-Unis, un présentateur météo fait semblant d'être attaqué par un ouragan. Un internaute a décidé de filmer sa télévision quand il a vu ça et a publié le tout sur Twitter. Pour vous expliquer un peu la scène on se retrouve en Caroline du Nord en plein passage de l'ouragan Florence. Il y pleut beaucoup et le vent a l'air de souffler énormément. On peut voir un présentateur météo faire une intervention devant une caméra et ce dernier a l'air de souffrir pour rester debout comme si il allait se faire emporter par le vent. Enfin c'est ce qu'il nous fait croire.

En effet, parce que si au début de la vidéo on croit qu'il est vraiment dans une situation dangereuse et qu'il fait ce reportage au péril de sa vie, on se rend compte que c'est une toute autre histoire à la fin de la vidéo. En effet, dans le fond de l'écran, on peut voir deux jeunes en short marcher tranquillement comme si de rien n'était. Il est vrai que la scène est saisissante parce que le contraste est hilarant. D'un côté le présentateur météo qui semble lutter pour sa vie, de l'autre côté des jeunes qui semblent très paisibles. 

Évidemment comme vous devez vous en douter, cette vidéo est devenue virale en très peu de temps sur Twitter. Au moment d'écrire ces lignes, le tweet en question a été aime plus de 472 000 fois, a été retweeté plus de 189 000 fois et a suscité plus de 17 000 commentaires dont beaucoup se moquent du présentateur. 

D'ailleurs BuzzFeed explique que la chaîne de télévision pour laquelle travaille ce présentateur a dû faire un communiqué de presse pour soutenir et justifier l'attitude à l'antenne de son présentateur. Selon elle, son présentateur était fatigué et travaillé depuis de très longues heures. Il était également dans l'herbe qui est plus difficile à pratiquer le béton. Des excuses qui n'ont pas convaincu beaucoup de monde. On vous laisse la vidéo au complet pour que vous vous fassiez votre propre avis.

Partager sur Facebook
314 314 Partages