Nouvelles : Ce prodige de la peinture a commencé à peindre à l'âge de 5 ans. Aujourd'hui elle vend ses oeuvres pour des millions de dollars

Ce prodige de la peinture a commencé à peindre à l'âge de 5 ans. Aujourd'hui elle vend ses oeuvres pour des millions de dollars

Un don extraordinaire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Autumn de Forest est une jeune adolescente qui, à 15 ans, est déjà un véritable prodige de la peinture. Née avec un don, Autumn a commencé à peindre à l'âge de 5 ans. 

Son travail est aujourd'hui comparé à celui d'Andy Warhol, Pablo Picasso ou encore Jackson Pollock. 

Son père a remarqué son talent quand il travaillait sur une coloration de bois dans son garage. La petite Autumn lui a alors demandé si elle pouvait l'aider et a créé en peu de temps une vraie oeuvre d'art sur la planche. 

Autumn est considérée comme une enfant surdouée par le docteur Joanne Ruthsatz, spécialiste de l'enfance. Son talent vient d'une longue lignée d'artistes dans sa famille. 

Elle a vendu son premier tableau 1000 dollars et continue à peindre régulièrement des toiles qui sont considérées comme des chefs-d'oeuvre. En 2015, elle a reçu le prix international Guiseppe Sciacca pour l'art et la culture au Vatican et a même bénéficié d'une audience privée avec le pape. 

Comme beaucoup d'enfants surdoués, Autumn est scolarisée à la maison. Elle aime également dédier son temps à des associations caritatives telles que la Croix Rouge ou Habitat for Humanity. 

Autumn adore aussi son chien Ginger qui la suit partout et Taylor Swift! 

Son travail est extraordinaire! Ses parents doivent être très fiers!

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Site d'Autumn de Forest