Nouvelles : Ce sans-abri était désespéré. Puis, quand cette femme lui propose ÇA? Sa vie va changer à jamais d'une façon bouleversante.

Ce sans-abri était désespéré. Puis, quand cette femme lui propose ÇA? Sa vie va changer à jamais d'une façon bouleversante.

Une histoire incroyable

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

John Lochlan est un vétéran sans-abri qui a eu un parcours très difficile... Dans la rue, il s'est fait tirer dessus et s'est fait renverser par une voiture, ce qui lui a causé une infection de la colonne vertébrale et des jambes.

Dans cet état critique, Lolly Galvin l'a approché. Elle est la fondatrice d'une association nommée Dignity Project qui aide les sans-abris en leur fournissant du matériel de toilette, des sacs de couchage et tout ce dont ils ont besoin. 

L'association propose également de leur couper les cheveux ou les raser. La première fois que Lolly approche John Lochlan, il refuse son aide mais finit finalement accepter de se faire faire une coupe. 

Puis rapidement, Lolly réalise que John est dans un état de santé critique. "Je n'avais jamais vu quelqu'un dans la rue qui était dans son état" déclare-t-elle.

L'infection de l'homme était devenue si grave qu'il ne pouvait plus marcher. Lolly réunit donc des fonds pour soigner son infection et fait en sorte qu'il se fasse opérer de la colonne vertébrale. 

Grâce à Lolly, John peut marcher à nouveau et la douleur qu'il ressentait pendant des années est en train de disparaitre. Il a également repris espoir "Ne perdez pas espoir, il y a des gens biens dans le monde" déclare-t-il. 

Bravo à elle et on souhaite beaucoup de courage à John. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: shareably