Nouvelles : Ce t-shirt révolutionnaire remplace une chirurgie des seins par de la 3D.

Ce t-shirt révolutionnaire remplace une chirurgie des seins par de la 3D.

Une idée bien futée!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,222 2.2k Partages

Si vous aviez le choix entre subir une coûteuse chirurgie esthétique qui vous clouerait au lit quelques jours et simplement porter un t-shirt, laquelle de ces deux options préfériez-vous? Évidemment, vous vous dites certainement que ces deux choix reviennent à comparer des pommes et des oranges, mais comme vous le découvrirez dans les prochaines minutes, ces deux choix ont maintenant beaucoup plus de choses en commun que nous ne pourriez le croire. Laissez-nous vous expliquer pourquoi...

Voilà donc qu'un tout nouveau type de t-shirt est en train de prendre d'assaut le web, car celui-ci pourrait permettre à bien des femmes de ne pas avoir à subir une chirurgie des seins.

Maintenant, avant que vous ne pensiez que nous allons vous parler d'un t-shirt "magique", sachez que son effet "magique" réside dans quelque chose de typiquement scientifique et ici, il s'agit du pouvoir des illusions d'optique.

Ainsi, le secret derrière ce t-shirt révolutionnaire repose dans une idée de génie d'une compagnie nommée ekoD Works.

Cette internaute a conçu un design de t-shirt qui fait en sorte que selon le positionnement de la personne qui voit le chandail, on a l'impression que la taille de la poitrine de la personne qui porte le t-shirt va varier.

Sur une vidéo de démonstration, on voit donc clairement que selon l'angle où on verra le t-shirt, nous n'aurons pas du tout la même perception de la taille de la poitrine de la personne qui le porte.

Dès que les premières démonstrations du t-shirt ont commencé à circuler sur le web, on a vu de nombreux internautes qui se sont enthousiasmés quant à cette solution révolutionnaire.

Disons-le, bien des femmes aimeraient avoir une plus grosse poitrine, mais seulement de façon temporaire et comme les effets d'une chirurgie sont permanents, un bon nombre de ces femmes préfèrent accepter leur silhouette telle qu'elle est. Or, avec une telle technologie, on s'évite ainsi bien des ennuis tout en obtenant le résultat souhaité.

Le t-shirt en question est doublement pratique, car en plus d'éviter une chirurgie, il ne coûte pratiquement rien. On peut en trouver différents exemplaires sur certains sites de vente en ligne, et ce, pour la modique somme d'une vingtaine de dollars.

Alors la prochaine fois qu'une amie vous confiera qu'elle souhaiterait subir une chirurgie des seins afin de pouvoir pleinement briller lors de certaines sorties, n'hésitez surtout pas à lui parler de ce type de t-shirt. Gageons qu'elle saura bien vous en remercier et elle pourra même vous faire un petit cadeau avec tout l'argent qu'elle aura économisé!

Partager sur Facebook
2,222 2.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie