Nouvelles : Ces jumelles se font poser les plus gros implants fessiers jamais vus! C'est totalement démesuré!

Ces jumelles se font poser les plus gros implants fessiers jamais vus! C'est totalement démesuré!

C'est dingue...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
615 615 Partages

Des jumelles de l’Argentine se sont rendues à Los Angeles afin de rencontrer des chirurgiens pour arranger leurs poitrines et la peau pendante de leurs bras. Avant la consultation, les médecins n’ont pu s’empêcher de leur demander si leurs arrière-trains volumineux étaient vrais.

Nadinne et Dannita Bruna craignaient que leurs problèmes avec leurs corps ne les empêchent de continuer leur carrière dans le mannequinat.

Nadinne a alors expliqué au Dr. Dubrow, de l’émission Botched!, qu’elles avaient reçu un transfert de graisse en Colombie.

N’y croyant pas, il leur a demandé où elles ont eu leur graisse, ce à quoi Nadinne a répondu qu’elles avaient pris du poids, soit environ 2,7 kilos pour la procédure.

« Les jumelles Dubra ont les plus grosses augmentations de postérieurs que j'aie jamais vu, » disait le Dr. Dubrow à la caméra.

Malgré l’intérêt pour leurs derrières, Nadinne était là pour un raffermissement de peau aux bras, tandis que Dannita était là pour un problème d’implants mammaires se rejoignant au centre de sa poitrine. Toutefois, celle-ci a refusé d’avoir des implants plus petit.

Comme ceux-ci lui permettent de faire de l’argent, elle préfère les garder tels qu’ils sont plutôt que les rapetisser. Quand Nadinne a appris que l’intervention pour la peau de ses bras lui laisserait une grande cicatrice, elle a aussi refusé l’offre des médecins.

Partager sur Facebook
615 615 Partages

Source: E Online
Crédit Photo: E Online