Nouvelles : Cet adolescent de 16 ans aide sa petite amie de 32 ans à accoucher de leur bébé...

Cet adolescent de 16 ans aide sa petite amie de 32 ans à accoucher de leur bébé...

Un très jeune père...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
529 529 Partages

Une femme de 32 ans a récemment donné naissance à l’enfant de son petit ami… de 16 ans.

Kathleen Martin et Jack Fucile se sont rencontrés sur Facebook en 2015, alors qu’il lui offrait de l’aider avec son jardin. Sept mois après le début de leur relation, Kathleen est tombée enceinte, mais à cause de l’âge de Jack, ils ont gardé la nouvelle pour eux.

En fait, Jack a dû procéder à l’accouchement de Kathleen quand les contractions ont commencé trois semaines et demi à l’avance.

« Je criais de douleur pendant que Jack a appelé l’hôpital, ils ont commencé à lui dire quoi faire pour m’aider au téléphone, » raconte Kathleen. « Jack était un peu comme un automate en écoutant les instructions du personnel et il a réussi à sortir le bébé avant de le prendre dans ses bras. C’était fini en cinq minutes et le signal a coupé sur le téléphone de Jack. Il a enveloppé Jay dans des serviettes et a commencé à le frictionner. »

Jack a maintenant 18 ans et prend à cœur ses responsabilités de père, malgré les critiques des gens.

« Tout le monde voit ça d’un mauvais œil, mais à la fin de la journée, tout va bien. Évidemment, je pensais à devenir père, mais avoir le bébé m’a fait redoubler d’effort parce que je savais que j’en avais besoin, pas seulement pour moi, mais pour le bébé et sa mère, » dit Jack. « Je prends les choses comme elles viennent. Chaque jour est différent avec lui et il a commencé récemment à dire « dada ». Chaque jour apporte des surprises. »

Le petit Jay a maintenant 9 mois et est le troisième enfant de Kathleen. Malgré les critiques, la famille va bien et Kathleen dit qu’elle ne ressent pas la différence d’âge entre eux parce que Jack est très mature pour son âge.

De plus, Jack préfère les femmes plus âgées, qui sont plus sérieuses.

Partager sur Facebook
529 529 Partages

Source: The Lad Bible · Crédit Photo: Facebook