Nouvelles : Cet homme a perdu son emploi dès que son employeur a vu cette vidéo!

Cet homme a perdu son emploi dès que son employeur a vu cette vidéo!

Des images difficiles

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,694 1.7k Partages

L'association de protection des animaux SCPA a lancé une enquête après la diffusion d'une vidéo d'employés d'une usine située dans la Vallée du Fraser en Colombie-Britannique maltraitant violemment des poulets...

Sur la vidéo, ils simulent des actes sexuels avec les oiseaux, les frappent et les jettent violemment à terre avant de les laisser agoniser sur le sol. 

"C'est une vidéo très difficile à regarder" déclare Marcie Moriarty, porte-parole de l'association avant d'ajouter "Je n'ai rarement vu autant de cruauté envers des animaux".

Marcie Moriaty et l'association SCPA vont lancer des poursuites à l'encontre des individus responsables de ces actes. "Ils doivent répondre de leurs actes" déclare Marcie. 

La marque Sofina Foods qui sous-traite ses commandes dans l'usine concernée promet leur coopération la plus totale. "Nous promettons de faire toute la lumière sur ce qu'il s'est passé" peut-on lire dans un communiqué publié par la marque.  Pour le moment, 5 personnes ont perdu leur emploi suite à cette vidéo.

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
1,694 1.7k Partages

Source: CBC · Crédit Photo: CBC