Nouvelles : Cet homme est allé aux toilettes, maintenant il doit lutter pour sa vie!

Cet homme est allé aux toilettes, maintenant il doit lutter pour sa vie!

Mon Dieu! Quelle histoire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Orlando Jimenez, un homme de 31 ans se trouve actuellement en piteux état dans un hôpital du Pérou alors qu'il a eu une très mauvaise aventure aux toilettes.

En effet, alors qu'il était parti faire ses besoins, Orlando s'est fait mordre par une araignée. Par une récluse du Chili pour être plus exact. Elle est également connue sous le nom de récluse brune. Ces araignées sont extrêmement dangereuses et peuvent même être mortelles.

Maintenant le jeune homme doit être traité à l'hôpital car son foie a arrêté de fonctionner et l'une de ses oreilles est devenue pourrie. D'ailleurs ses parents ont mis en place un programme de dons sur Internet fin de récolter de l'argent pour payer les traitements de leur fils, des traitement qui sont très coûteux.

Ils ont également publié la vidéo qui suit sur Internet afin de montrer les dommages de cette dangereuse araignée. Voici une photo de l'araignée en question, si jamais vous en voyez une durant votre voyage dans les pays chauds, ne vous en approchez surtout pas:

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: newyorknewsgrio.com/news/headlines/78477-chilean-recluse-spider-bite-leaves-man-fighting-for-life-in-peru.html · Crédit Photo: CEN