Nouvelles : Cet homme est sur le point de mourir à cause d'un produit que tout le monde a dans son frigo... Soyez vigilants!

Cet homme est sur le point de mourir à cause d'un produit que tout le monde a dans son frigo... Soyez vigilants!

Un produit que tout le monde possède dans son frigo...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Cet athlète anglais de Manchester se nomme Dean Wharmby et vit avec sa femme et sa fille. Bodybuilder, il dépense beaucoup d’argent. De temps et d’énergie afin de sculpter son corps, sa masse musculaire étant son plus grand capital personnel et professionnel. Son régime particulier lui impose d’avaler plus de 10 000 calories par jour afin de former un maximum de cellules musculaires.

Il alterne donc entre fast-food et régime hyper protéiné, incluant poulet, poisson et œufs. Il consomme aussi une grande quantité de boissons énergisantes, afin de demeurer concentré pendant ses entraînements et peut boire deux canettes à l’heure durant ses séances de sport.

Mais il y a cinq ans, on détecte une tumeur dans son corps et Dean refuse la chimiothérapie, optant pour la médecine non-conventionnelle. La tumeur rétrécit et finit par disparaître.

Il reprend toutefois ses vieilles habitudes, et les conséquences sont plus graves, il se voit diagnostiquer un cancer du foie. Refusant la chimiothérapie, il tente un régime strict, et perd du poids de façon drastique.

Ce jeune père de 39 ans perd toutefois sa bataille, et on découvre que les boissons énergisantes sont la cause de sa maladie. Le taux de sucre élevé de ces breuvages stimule la croissance des cellules cancéreuses et celles-ci se sont multipliées à toute allure.

Tout ce qu’il voulait, c’était repousser ses limites physique, et il en a payé le prix. Comme de trop nombreuses personnes, il n’était pas conscient des risques liés à la consommation de boissons énergisantes de façon excessive.

[EMBED]

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: feroce.co/dean-wharmby-boissons/?ref=fb
Crédit Photo: facebook.com/Deansjourney2015/ twitter.com/Cristo8444/