Nouvelles : Cet homme se retire un point de suture qui a été oublié par le médecin après des années

Cet homme se retire un point de suture qui a été oublié par le médecin après des années

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
47 47 Partages

C'est le genre de vidéos qui donnent un peu la nausée mais qui est également impressionnante, un homme qui a eu un grave accident s'est rendu compte qu'on avait oublié de lui enlever un de ses points de suture...3 ans après. Il a donc décidé de le faire lui-même et de filmer la scène.

C'est le site web d'information et de divertissement Wet Paint Life qui rapporte cette nouvelle qui est tout bonnement incroyable. En effet, un homme de Memphis dans le Tennessee aux États-Unis a eu un grave accident de voiture. Il a dû avoir un grand nombre de points de suture ainsi que des séances de rééducation. Un long et pénible processus qui est pourtant nécessaire pour se remettre complètement sur pieds. Chose qui est arrivée à un détails près.

En effet, Wet Paint Life explique que trois ans après l'accident, il ressentait une certaine démangeaison au niveau de sa jambe et il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il a ensuite repensé à l'accident et s'est rendu compte que le médecin avait complètement oublié de lui enlever un point de suture. Il a donc décidé de le faire lui même avec une pince à épiler et un objet coupant. Le reste de la scène est assez phénoménal.

Au bout d'une minute, l'homme de Memphis parvient à extraire le point de suture en deux temps. Dans un premier temps avec un objet coupant il décidé de s'entailler très légèrement la jambe afin de pouvoir avoir de l'emprise sur le point de suture. Une fois le chemin tracé, il utilise une pince à épiler pour extraire tout en délicatesse le point de suture restant. Tout est bien qui finit bien et sans aucune goute de sang.

Cette vidéo est devenue virale très rapidement et comptabilise au moment d'écrire ces lignes plus de 14 millions de vues et on comprend pourquoi, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir ce genre de scène.

On vous laisse regarder la vidéo au complet mais on préfère vous prévenir: si vous êtes à fleur de peau, ces images vont peut être vous choquez voir même vous dégoutez. 

Partager sur Facebook
47 47 Partages