Nouvelles : Cette adolescente est magnifique, mais regardez son corps un peu plus bas et vous serez troublé.

Cette adolescente est magnifique, mais regardez son corps un peu plus bas et vous serez troublé.

Oh mon dieu!!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Simone Taylor est une adolescente de 16 ans originaire de Nuremberg en Allemagne. Elle est en apparence totalement normale mais il y a un détail chez elle qui est très particulier..

En effet, c'est ses ongles qui sont un peu anormaux.. Ses ongles de pouce mesurent près de 15 centimètres et ceux de ses autres doigts mesure près de 12 centimètres!

Cela fait trois ans que Simone a décidé de laisser pousser ses ongles. Au début, elle a du mal à s'y faire et penser souvent à les couper. Mais peu à peu, ses ongles spéciaux font faire partie d'elle et elle ne peut plus imaginer vivre sans eux! 

Pour entretenir des ongles pareilles, il faut mettre du vernis pendant .. trois heures! Un vrai investissement de temps. Elle nettoie également chaque jour l'intérieur avec un coton-tiges.

Il y a également d'autres désavantages. Simon ne peut plus participer aux cours de sport, ce qui est mauvais pour sa moyenne générale et a beaucoup de difficulté à taper sur un clavier d'ordinateur.

Se doucher et s'habiller deviennent également des activités compliquées. "Parfois mes ongles s'accrochent dans mes cheveux" déclare-t-elle. 

Cependant, sa plus grande peur est de se casser un ongle. On peut le comprendre, ça doit être un gros risque!

Avec ses ongles particuliers, Simone Taylor est devenue une petite star d'internet et elle est désormais suivie sur Instagram par 3000 personnes! Elle n'est pas prête de les couper!

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce