Originaire du Liechtenstein, Chiara Schober est une adolescente qui a décidé de moins manger en souffrant de douleurs à l’estomac.
« J’ai commencé à me sentir coupable quand je mangeais parce que je n’avais jamais faim et j’ai commencé à manger de moins en moins parce que je ne voulais pas manger juste pour le plaisir,» raconte-t-elle. Heureusement, avec le soutien de sa grand-mère elle se sent mieux.
Lorsque sa grand-mère décède, Chiara est dévastée et son poids chute drastiquement. Ce qu’elle mange par jour ? À peine une pêche, environ 39 calories. Squelettique, elle se retrouve dans une spirale infernale.
Les médecins le lui disent clairement : son corps ne tiendra pas très longtemps à ce rythme.
C’est le moment où jamais de faire quelque chose. À cette époque elle rencontre Jason et c’est le coup de foudre. Le jeune homme l’encourage à manger d’ailleurs.
Et petit à petit, Chiara associe de nouveau nourriture et plaisir, allant au restaurant avec son copain et grignotant à deux. Jason et son amour lui donnent force et soutien, et elle arrive à s’en sortir, accompagnée dans cette lutte contre la mort.
Elle reprend doucement du poids et retrouve la joie de vivre. Aujourd’hui, elle rayonne de santé. Admirez-la:
« Me remettre n’a pas été facile, mais je recommanderais à tous ceux vivant la même situation de voir un médecin ou thérapeute dès qu’ils se rendent compte de leur problème. »
Voici une autre photo qui montre bien la métamorphose:
Le soutien des proches est primordial pour ces personnes tombant dans un tel désordre psychologique.
Source: Feroce · Crédit Photo: IMGUR