Nouvelles : Cette adolescente se suicide en sautant d'un immeuble, quand ses parents regardent son téléphone, ils comprennent vite pourquoi!

Cette adolescente se suicide en sautant d'un immeuble, quand ses parents regardent son téléphone, ils comprennent vite pourquoi!

Quelle horreur!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,384 5.4k Partages

Un nouveau jeu très dangereux a fait son apparition sur internet et sème un vent de panique sur l'Europe et en Amérique...

Le Blue Whale Challenge, le challenge de la baleine bleue en français, a fait des ravages en Russie et commence à arriver en Europe de l'Ouest.

Il s'agit d'un jeu où des adolescents doivent suivre des instructions pendant 50 jours avant de se suicider. Parmi les instructions, les "maîtres du jeu" leur demandent de regarder des films d'horreur, de se lever très tôt et de se mutiler. 

Selon les autorités russes, le "jeu" serait responsable de 130 suicides à travers le pays. Parmi eux, deux adolescentes de 15 et 16 ans, Yulia Konstantinova et Veronika Volkova qui ont sauté du toit de leur immeuble. Les jeunes filles avaient écrit "Fin" sur leur page Facebook avant de mettre fin à leurs jours.

Après l'Angleterre, un autre cas vient d'être détecté en Espagne dans la ville de Barcelone. Une jeune fille de 15 ans a été admise à l'hôpital après avoir essayé de se donner la mort. Elle aurait également joué à ce jeu morbide.

La police anglaise a commencé à poster des messages d'avertissement sur internet à destination des parents. Il faut absolument que tout le monde reste bien vigilant pour faire en sorte que ce jeu ne se propage pas plus et fasse davantage de dégâts. 

De nombreux jeunes se prêtent à ce "jeu" devenu incontrôlable... 

Partager sur Facebook
5,384 5.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran