Nouvelles : Cette belle jeune femme est retrouvée morte mais le monde entier applaudit sa mort... vous réaliserez rapidement pourquoi.

Cette belle jeune femme est retrouvée morte mais le monde entier applaudit sa mort... vous réaliserez rapidement pourquoi.

Tant de haine...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,893 2.9k Partages

Après avoir été la cible d’attaques sur le Web pendant des années, une chasseuse de gros gibier s’est enlevé la vie.

Melania Capitan, 27 ans, a été retrouvée morte, une note de suicide près d’elle, dans sa maison d’Huesca en Espagne.

Elle avait été la cible d’activistes des droits des animaux avec plus de 3 000 commentaires blessants et avait même reçu des menaces de mort et d’agression.

Le président de la Fédération Espagnole de Chasse a déposé une plainte au criminel, disant que les « attaques des activistes » sont la raison derrière la mort de Melania.

Dans le dossier, il est stipulé que la chasse est un droit en Espagne et que ceux qui s’en prenaient à Melania pour cela violaient ses droits.

La jeune femme publiait régulièrement des photos d’elle avec ses trophées de chasse et faisait la promotion de la chasse auprès des jeunes femmes, disant qu’il s’agissait d’une activité comme une autre.

« Je ne peux pas expliquer pourquoi vous nous considérez comme des meurtriers. Si vous voulez manger du poireau ou du céleri, faites-le. Si on veut manger du gibier, nous le faisons. Laissez-nous choisi notre voie, parce que dans ce pays, pour le moment, la chasse est légale. »

Melania était aussi impliquée dans un cas traduit en justice concernant les commentaires qu’elle recevait en ligne, mais les accusations ont été abandonnées car « il n’était pas facile de déterminer les auteurs des commentaires ».

Sa famille et ses amis lui rendent hommage, commentant sur ses photos qu’elle était une femme très brave et une personne extraordinaire.

Partager sur Facebook
2,893 2.9k Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Instagram