Nouvelles : Cette dame de 112 ans révèle qu'elle doit sa longue vie au whisky

Cette dame de 112 ans révèle qu'elle doit sa longue vie au whisky

Les amateurs d'alcool vont apprécier.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
79,374 79.4k Partages

C'est une histoire qui va faire plaisir à tous ceux qui ne disent jamais non un petit verre ou deux, cette femme de 112 ans affirme que le secret de sa longue vie est dû à sa consommation de whisky.

C'est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle que les amateurs d'alcool vont apprécier. Cette femme de 112 ans affirme que le secret de sa longue vie est dû à sa consommation de whisky. En effet, Grace Jones est considérée comme la personne la plus vieille au Royaume-Uni. Il faut dire que ses 112 ans au compteur est un record difficile à battre. Elle a décidé de révéler son secret à Metro News en indiquant que sa longévité résidait dans le fait qu'elle buvait un verre de whisky par jour depuis 60 ans.

Metro News raconte que Grace Jones est un livre d'histoire à elle toute seule, elle est née en 1906, a vécu deux guerres mondiales et a bien sûr vu l'évolution du Royaume-Uni au cours de l'ensemble du XXème. Elle a traversé les époques alors que la majorité des personnes de sa génération sont décédées. Elle doit donc sa survie à son verre quotidien de whisky et ça nous donne envie de l'imiter parce que nous aussi on aimerait vivre aussi vieux et en bonne santé.

Décidément les centenaires britanniques ont décidé de révéler le secret de leur longévité ces derniers temps puisqu'il y a quelques jours une femme de 105 ans a décidé de révéler le secret de sa longévité et le moins que l'on puisse dire est que cela va vous surprendre. En effet, cette femme de 105 ans nommée Brenda Osborne qui habite dans la région de Mansfield en Angleterre, explique que si elle a pu vivre aussi vieille c'est qu'elle évite les hommes à tout prix car ils lui pompent trop d'énergie. Autrement dit le meilleur conseil pour vivre longtemps serait de rester célibataire.

Ainsi chacune son secret pour vivre longtemps pour certaines c'est de rester célibataires pour d'autres c'est de boire un verre de whisky par jour. Et si on mélange les deux, est ce qu'on va vivre encore plus longtemps?

Partager sur Facebook
79,374 79.4k Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: SWNS