Nouvelles : Cette famille vit le bonheur parfait. Puis un cauchemar horrible vient tout faire basculer.

Cette famille vit le bonheur parfait. Puis un cauchemar horrible vient tout faire basculer.

C'est si triste...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
248 248 Partages

La vie de Destiny et de son mari Corey était parfaite jusqu'à un terrible jour de 2014.

Ils s'étaient rencontrés à 15 ans et s'était mariés trois ans plus tard. Le couple avait ensuite eu un fils qu'ils avaient nommé Parker Lee. 

Très heureux, Destiny et son mari avaient beaucoup de projets pour l'avenir. ils voulaient acheter une maison et agrandir la famille. Malheureusement, tous ces rêves ont pris fin ce terrible jour du 20 septembre 2014.

Ce jour là, la famille a un très grave accident de voiture causée par un autre véhicule conduit par une femme ivre. L'accident tue leur fils Parker sur le coup, et Corey, le mari de Destiny meurt un peu plus tard de ses blessures.

Destiny a vu sa vie se briser ce jour là. Sa vie d'épouse et de mère n'existe plus: "Une décision égoïste de boire et conduire m’a rendu veuve et mère d’un ange à 21 ans" déclare-t-elle. 

Elle ajoute que cette femme ivre revenait d'un mariage et que 150 personnes auraient donc pu l'empêcher de prendre le volant. La femme est également décédée dans l'accident.

Destiny a partagé son histoire sur les réseaux sociaux pour empêcher que ce genre de drame se reproduise: "Vous pouvez aussi sauver la vie de quelqu’un. Ne laissez pas vos amis ou votre famille boire et conduire. Que l’on en finisse avec ça pour toujours." écrit-elle sur Facebook. 

On souhaite à Destiny beaucoup de courage pour affronter l'avenir sans sa famille. 

Partager sur Facebook
248 248 Partages

Source: incroyable · Crédit Photo: Facebook