Nouvelles : Cette femme publie cette vidéo controversée sur Internet, maintenant elle reçoit des menaces de mort!

Cette femme publie cette vidéo controversée sur Internet, maintenant elle reçoit des menaces de mort!

Des gens lui en veulent à mort.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Emily Lance est une américaine qui a reçu des menaces de mort après s'être filmé en train d'uriner sur le drapeau américain.

La vidéo, qui a été supprimée depuis, la montre en train d'uriner sur le drapeau des Etats-Unis. Elle l'a ensuite publié sur son compte Facebook et la vidéo est rapidement devenue virale sur internet.

Des milliers de personnes ont commenté la vidéo en insultant Emily Lance pour son manque de respect envers le drapeau américain. Elle s'est faite traiter de "p*** à clics" "d'extrémiste" et de "bonne à rien". 

La jeune femme a également reçu des menaces de mort. Un internaute a même publié une annonce dans laquelle il proposait 3000 dollars pour que quelqu'un la tue. 

Face à cette avalanche de réactions négatives, Emily Lance a répondu en indiquant qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait, que c'était son droit. Elle dénonce le lavage de cerveaux des gens qui veulent la tuer pour son geste.

La jeune femme explique également que le lieu de travail de son père a été vandalisé. "Ne vous en prenez pas aux mauvaises personnes" ajoute-t-elle. 

Voici la controversée vidéo:  

Emily Lance ne s'attendait probablement pas à autant de réactions avec ce geste douteux. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook