Nouvelles : Cette femme se fait régulièrement insulter à cause de sa barbe, mais ce qu'elle répond aux gens les laissent sans voix !

Cette femme se fait régulièrement insulter à cause de sa barbe, mais ce qu'elle répond aux gens les laissent sans voix !

Elle s'assume totalement

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,320 1.3k Partages

Harnaam Kaur est une jeune femme de 23 ans originaire de la ville de Slough en Angleterre. 

Elle est atteinte du syndrome de Stein-Leventha, un trouble hormonal qui lui fait pousser la barbe! La jeune femme a également des poils qui poussent sur les bras et la poitrine. 

Harnaam a beaucoup souffert de sa condition, pendant des années, elle s'enfermait dans sa chambre car elle ne supportait pas le regard des autres. 

Elle se rasait régulièrement et décolorait les poils mais rien n'y faisait, c'était trop dur à cacher. 

Un beau jour, elle a décidé d'arrêter de se cacher et de s'assumer comme elle est. Elle décide que si la nature l'a voulue ainsi, elle doit accepter sa condition. 

Elle se convertit à l'âge de 16 ans la religion Sikh, qui interdit de couper ses poils. Harnaam est désormais très épanouie et s'accepte comme elle est. 

Même si elle est encore régulièrement la cible d'insultes, la jeune femme a décidé de les ignorer. 

Harnaam travaille dans une école Sikh et mène une vie parfaitement normale. Bien qu'on la prenne souvent pour un homme, elle préfère en rire. 

Malgré les insultes, Harnaam reçoit des messages de soutien: "Mais j’ai aussi eu beaucoup de messages positifs de femmes qui sont dans la même situation que moi. J’ai aussi eu des commentaires gentils d’hommes partout dans le monde. Quelqu’un m’a même demandé de l’épouser." déclare-t-elle. 

Bravo à elle de s'assumer comme elle est. C'est un exemple pour nous tous. 

Partager sur Facebook
1,320 1.3k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: feroce