Nouvelles : Cette fille s'insère un tampon dans le vagin, quelques temps plus tard c'est l'horreur!

Cette fille s'insère un tampon dans le vagin, quelques temps plus tard c'est l'horreur!

Soyez prudentes !

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La vie de la jeune Molly Pawlett a basculé à cause d'un simple tampon..

La jeune fille âgée de 14 ans s'est réveillé un matin en se sentant très mal. Au départ, elle pense que c'est juste un simple petit virus mais quand elle découvre des rougeurs partout sur son corps, sa maman Sonia l'emmène tout de suite chez le médecin.

Le verdict tombe, Molly est atteinte d'un syndrome du choc toxique (TSS), une réaction immunitaire qui se produit quand une violente infection se propage dans le corps. Ses organes étaient peu à peu en train d'arrêter de fonctionner. 

Cette infection a été causée par le tampon que Molly a porté pendant plus de dix heures. Sa maman l'avait prévenue de faire attention de ne pas le garder trop longtemps mais Molly n'a malheureusement pas suivi son conseil.

Heureusement, Molly a été emmenée à temps à l'hôpital. L'issue de cette histoire aurait pu être bien plus tragique. 

Elle ne portera plus jamais de tampon dans sa vie et devra alerter un médecin si elle prévoit d'avoir des enfants. En effet, une grossesse non surveillée pourrait être très dangereuse pour elle. 

Suite à cette histoire, Molly déclare encourager les filles à ne pas porter un tampon plus de huit heures. Elle en a payé le prix fort. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Caters