Nouvelles : Cette fille tente de manger le poisson qui pue le plus au monde et ça tourne très mal.

Cette fille tente de manger le poisson qui pue le plus au monde et ça tourne très mal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
661 661 Partages

Si le mot Surströmming ne vous dit rien, ne paniquez surtout pas et dites-vous que c'est peut-être mieux comme ça. En effet, selon Wikipédia, le Surströmming se trouve à être unne spécialité culinaire suédoise à base de hareng de la Baltique qui a fermenté pendant plusieurs mois... Or, le problème, c'est que le hareng de la Baltique traîne derrière lui la lourde réputation d'être le type de poisson qui sent le plus mauvais au monde...

Pour vous donner une petite idée de la puanteur qui peut se dégager de ce poisson qui a fermenté pendant plusieurs mois, même les habitués conseillent vivement d'ouvrir une conserve qui contient du Surströmming sous l'eau afin d'éviter de propager des émanations susceptibles de causer la nausée.

Mais comme le dicton le dit, il faut que jeunesse se fasse et voilà que trois jeunes internautes ont décidé de s'y frotter à l'occasion de leur projet web Devonshire Idiot & Co qui consiste à des défis culinaires extrêmes du type "on mange ce que nous ne devrions pas manger".

La bande d'amis a donc commandé une boîte de conserve qui contenait du Surströmming dans le but de la goûter devant l'oeil de la caméra.

Dès l'instant où les trois internautes ont décidé d'ouvrir la conserve, tout portait à croire que l'expérience s'annoncerait très éprouvante. En effet, aussitôt que l'odeur à l'intérieur de la conserve commence à se faire sentir, on sent déjà que les trois amis sont dégoûtés.

Puis, quand K-Lee, une des trois membres du groupe, décide d'approcher une fourchette contenant le produit vers sa bouche, il n'y a aucun doute comme quoi tout ça se terminera d'une bien mauvaise façon. En fait, dès le moment où K-Lee s'apprête à insérer sa fourchette dans la boîte de conserve, celle-ci affirme qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle utilisera un de ses propres ustensiles pour entrer en contact avec cette nourriture.

Comme les images ne nous permettent pas d'humer l'odeur du Surströmming, la caméra s'approche dangereusement du contenu de la conserve et disons-le, ces images suffisent à nous faire deviner le genre de parfum nauséabond qui s'en dégage.

K-Lee a finalement tenté de mettre le contenu de la fourchette dans sa bouche, mais de son propre aveu, elle est passée à un cheveu de vomir, et ce, à plusieurs reprises.

Comme vous le constaterez, la réaction de K-Lee ne donne vraiment pas le goût de donner une chance au Surströmming.

Maintenant, ne vous pincez pas le nez inutilement, mais demeurez quand même vigilant, parce que ces images valent milles puanteurs: 

Partager sur Facebook
661 661 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran