Nouvelles : Cette jeune fille de 12 ans est abusée par son beau-père et il la terrorise, mais lorsque cette bande de motards arrivent, ils posent un geste inimaginable!

Cette jeune fille de 12 ans est abusée par son beau-père et il la terrorise, mais lorsque cette bande de motards arrivent, ils posent un geste inimaginable!

Il va la regretter...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,004 1.0k Partages

L'histoire de FA (c'est un surnom pour sa protection) est tragique. Elle a vécu un véritable cauchemar car elle a été abusée par son beau-père dés son plus jeune âge...

À l'âge de 12 ans, elle le dénonce à sa mère et elles portent plainte. 

Ayant très peur de son beau-père, FA vit dans la crainte que celui-ci ne se venge avant son procès... C'est alors qu'un groupe de bikers nommé BACA (Bikers against child abuse) s'intéresse à son histoire. 

L'objectif de ce groupe de bikers est de protéger les enfants qui ont été abusés sexuellement et leur montrer qu'il ne faut pas avoir peur de leurs bourreaux.

BACA protège alors toutes les nuits FA et sa maman en attendant le procès de son beau-père. Le jour du procès, il est condamné à la prison ferme, FA et sa maman sont soulagés et peuvent enfin reprendre une vie normale.

FA peut remercier les bikers de BACA, qui l'ont protégé et lui ont donné la force de témoigner. 

Grâce à eux, elle mène aujourd'hui une vie normale. On lui souhaite un avenir heureux loin du cauchemar qu'elle a vécu enfant. 

Voici son histoire et celle de BACA dans cette vidéo en anglais:

Partager sur Facebook
1,004 1.0k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce