Nouvelles : Cette jeune fille de suicide, mais le secret qu'elle cachait va hanter ses proches à tout jamais...

Cette jeune fille de suicide, mais le secret qu'elle cachait va hanter ses proches à tout jamais...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,118 1.1k Partages

L'intimidation est un vrai fléau chez les jeunes. En effet, dans toutes les écoles de la planète, on finit toujours par trouver une personne qui en a été malheureusement victime.

C'est là un phénomène qu'il ne faut pas prendre à la légère, car il peut avoir des conséquences terribles qui peuvent même pousser certaines personnes à s'enlever la vie.

D'ailleurs, c'est tristement le cas d'une jeune fille qui avait pourtant un avenir brillant.

Elle s'appelait Libby Bell et voici son histoire déchirante.

Libby Bell était une jeune Australienne brillante. Elle était une nageuse très prometteuse et tout le monde lui promettait un bel avenir.

Or, derrière son regard adorable, Libby cachait un lourd secret.

Elle devait sans cesse endurer du harcèlement de la part de ses collègues, que ce soit dans la vraie vie ou en ligne.

Ainsi, pendant 2 ans, elle a enduré ce traitement cruel en silence. Elle n'en a jamais dit un mot à ses proches.

Puis, Libby s'est suicidée.

La mort de Libby a causé une véritable onde de choc et sa maman n'aurait jamais pu prévoir qu'une telle tragédie se produirait.

Évidemment, quand une telle situation survient, on se demande qui sont les vrais coupables derrière cela et c'est pourquoi la mère de Libby, Crystal, a décidé de partager ce texte très bouleversant (La traduction suivra le message original):

"J'ai essayé tant de fois de trouver des mots, mais je suis perdue et vide ... Toi, Libby Bell, tu as été une joie et un plaisir absolu à élever ces courts QUELQUES 14 ans de ta belle vie! Alors que je refuse de faire face à la réalité auquel nous ferons face pour le reste de notre vie, cet après-midi était vraiment une expérience éprouvante pour l'âme de s'asseoir là où tu as pris ton dernier souffle il y a une semaine ... Nous n'avions jamais passé autant de temps si loin de toi dans notre vie entière ... parce que nous ne pouvions pas nous passer de ta présence ... nous avons besoin de ton attention et nous apprécierons toujours ton affection même si tu n'es plus là ... J'aurai toujours un trou dans mon cœur, et c'est là que se trouve ta place, parce que tu étais tout simplement trop parfaite pour le paradis ..." 

"Je vais m'asseoir et attendre ton sourire contagieux, comme lorsque tu traversais la porte et que tu réchauffais nos coeurs comme toi seul savait le faire. Tu as touché les gens de loin, bébé, mon téléphone s'est presque brisé à cause de tous les messages d'amour et de soutien que j'ai reçus.,, tu as touché des gens qui te connaissaient et t'aimaient, mais aussi tous ceux qui ont eu le plaisir de te rencontrer ... tu étais notre roc et tu nous as aimés comme je ne pourrais jamais l'expliquer. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi tu as pensé que c'était la meilleure solution pour mettre fin à ta douleur. Je t'aurais soutenu dans toute ta vie et j'aurais donné ma vie pour que tu sois en paix. Ceux et celles qui t'ont fait cela ont gâché la vie d'une fille magnifique et nous n'arrêterons pas de nous battre pour qu'ils en soient tenus responsables xx Je ne suis pas capable de te dire au revoir, alors je finirai par «on se parle bientôt belle fille ... Je t'aime plus que tout bla bla bla BOO !! Xx"

Cette histoire bouleversante nous fait réaliser que nos gestes peuvent avoir un effet cauchemardesque sur la vie des autres.

Ainsi, si vous êtes témoin d'une histoire d'intimidation, n'hésitez pas à intervenir avant qu'une tragédie se produise.

Aucune mère ne devrait vivre le départ tragique d'un enfant dans ces conditions.

Courage à Crystal.

Partager sur Facebook
1,118 1.1k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Instagram