Nouvelles : Cette madame handicapée trouve que son mari passe trop de temps dans le garage, quand elle découvre ce qu'il fait, elle fond en larmes.

Cette madame handicapée trouve que son mari passe trop de temps dans le garage, quand elle découvre ce qu'il fait, elle fond en larmes.

En découvrant ce qu'il fait, elle fond en larmes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Brad et Liz Soden étaient très amoureux et avaient pour projet de se marier. Mais quelques mois avant le grand jour, un terrible accident va faire basculer leur destin..

Liz, Brad et ses deux enfants ont eu un terrible accident de la route. Si Brad et les enfants sont sortis indemnes de l'accident, ce n'est pas le cas de Liz qui a perdu l'usage de ses deux jambes.

L'accident a chamboulé la vie du couple et menaçait de mettre un terme à leurs nombreux projets de voyages et de randonnées.

Décidant de ne pas se laisser abattre, Brad décide de prendre les choses en main pour faciliter la vie de son épouse.

Ce grand bricoleur trouve un moyen pour que son épouse puisse continuer à voyager et se déplacer facilement.

Brad construit alors une chaise roulante tout terrain, qui ressemble plus à un engin militaire qu'une chaise roulante classique!

Cette "tankchair" peut en effet aller partout, Liz peut ainsi traverser de la boue, des pistes ect...

Elle peut à nouveau voyager!

Ancien militaire, Brad a décidé de faire également profiter de son invention aux vétérans de guerre. La "tankchair" coûte entre 12 000 et 15 000 dollars mais Brad travaille actuellement avec une organisation pour qu'ils puissent en bénéficier gratuitement.

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook de Brad Soden