Nouvelles : Cette maman dévoile une astuce du Costco que peu de Québécois connaissent!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette maman dévoile une astuce du Costco que peu de Québécois connaissent!

Peu de gens connaissent ce truc!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
630 630 Partages

Les merveilles du Costco! Costco est une mine d’aubaines !

Mais l’opportunité d’économiser peut être épuisante, alors que vous faites face à des tas d’offres d’échantillons gratuits et des rabais sur de grosses quantités.

Il y a vraiment des aubaines chez Costco. Toutefois, pour faire de bonnes affaires, vous devez connaître quelques secrets.

Voici comment faire en sorte que magasiner au Costco vaille le coût de l’abonnement, et comment acheter même si vous n'êtes pas membre.

Dirigez-vous au centre du magasin

Plusieurs magasins avec formules d’abonnement gardent le meilleur sur des palettes au centre du magasin. Les affichages racoleurs à l’avant du magasin risquent de vous faire dépenser davantage.

Cherchez l’astérisque *

S’il y a un astérisque sur une étiquette de prix Costco, cela veut dire que l’item est arrêté pour un temps et que ce que vous voyez sont les derniers exemplaires. Alors, si votre produit saisonnier préféré est marqué d’un astérisque, c’est le temps d’en acheter suffisamment pour faire des provisions qui vous dureront jusqu’à l’an prochain.

Divisez les items vendus en grande quantité

Vous n’avez peut-être pas l’espace pour stocker 30 rouleaux de papier de toilette, mais vos amis seraient sûrement heureux de diviser avec vous le prix d’un méga paquet à 19.50 $. Acheter en grande quantité est synonyme de grosses économies, alors allez-y et divisez les produits avant de rentrer à la maison.

Visitez Costco à la fin de l’été

Costco est un endroit génial à visiter lors des ventes de fin de saison d’été, car il arrête pour un temps de nombreux items comme des meubles de patio ou des jouets de piscine afin de faire de la place pour les produits de la saison à venir.

Allez au restaurant

La zone restaurant chez Costco a beaucoup de bons prix sur les repas faits sur place, chargeant seulement 1.50$ pour un hot-dog et un breuvage ou 1.99$ pour une pointe de pizza. Costco est actuellement un gros joueur dans l’industrie de la pizza, la chaîne était la 14e plus grande chaîne de pizza aux États-Unis.

Décodez les codes de prix

Costco a son propre langage codé concernant les prix mais des habitués comme Len Rapoport ont réussi à le décoder. Si le prix d’un item se termine avec 0.99$ c’est une marchandise à prix régulier. S’il se termine par 0.97$ cela veut dire que vous en aurez plus pour votre argent. Et si vous voyez une étiquette de prix affichant 0.88$ ou un chiffre rond, cela signifie un rabais de succursale qu’un gérant a mis en place afin de se débarrasser d’un produit.

Faites le plein de produits Kirkland

En général, la marque maison de Costco, Kirkland, apporte les meilleures économies et est de très bonne qualité. Consumer Reports recommande quelques-uns des items de cette marque, incluant le bacon, la crème glacée, le sirop d’érable et le détergent à lessive.

Évitez le café

Bien que Kirkland excelle sur de nombreux produits, le café n’en fait pas partie. Consumer Reports n’avait pas une bonne opinion des grains de café Kirkland Signature House Blend en 2015, mentionnant un goût de brûlé. Il y a de meilleurs produits en rabais sur lesquels dépenser.

Assurez-vous de passer par l’allée des cartes-cadeaux.

Costco vend des cartes-cadeaux échangeables dans des restaurants, pour des billets de cinéma et d’autres bonnes affaires qui vous permettent de bénéficier de rabais Costco chez des détaillants locaux.

Grignotez les échantillons gratuits, mais n’achetez pas les produits

Tandis que les échantillons gratuits de Costco sont fantastiques, ne vous laissez pas avoir par leurs portions généreuses. Les échantillons gratuits servent à promouvoir les ventes — la pizza congelée de Costco a vu ses ventes augmenter de 600% après avoir été servie en échantillon — et peut ainsi convaincre les consommateurs de faire des achats supplémentaires qui ne sont pas nécessaires. Rédigez une liste de courses et tenez-vous à celle-ci.

Apportez vos propres sacs

Tout client régulier de Costco sait que la chaîne n’offre pas de sacs. Si vous ne voulez pas vous encombrer d’une boîte de carton, emmenez vos propres sacs.

Jetez un œil aux livres

Costco emmagasine des nouveautés littéraires aussi tôt que le font des libraires spécialisés. La chaîne tient le prix des livres très bas, comme tout le reste, alors si vous êtes un amateur de best-sellers, assurez-vous d’y jeter un œil.

Achetez en grande quantité pour les congés des fêtes de fin d’année

Le reste de l’année, il n’y a pas besoin d’acheter plus de 30 barres chocolatées de grand format, Popsugar a noté que les achats en gros de sucreries peuvent vous faire drôlement économiser tant pour Halloween que pour Noël.

Profitez de la politique de retour

Costco a une politique de retour très généreuse. Si vous avez acheté 48 boîtes de saumon qu’au final vous n’aimez pas, retournez les autres boîtes plutôt que de vous forcer à manger les 47 autres qui restent.

Passez par la pharmacie

Selon Consumer Reports, Costco vend au meilleur prix les médicaments d’ordonnances, alors que les autres pharmacies vous les vendront à presque 5 fois leurs prix, pour les mêmes médicaments. Et encore mieux, vous n’êtes pas obligé d’être un membre Costco pour acheter à leurs pharmacies.

Ne vous abonnez pas, utilisez des cartes prépayées Costco

Si vous n’êtes pas certain que cela vaille la peine de vous abonner chez Costco, demandez à un membre d’acheter pour vous une carte prépayée. Vous pourrez ensuite l’y utiliser et profiter de toutes les aubaines en magasin. Ce n’est pas le meilleur des remplacements, mais c’est définitivement une bonne façon d’essayer avant de vous abonner.

Partager sur Facebook
630 630 Partages

Source: Business Insider
Crédit Photo: Capture d'écran