Nouvelles : Cette maman sexy poste une photo d'elle un an après avoir accouché de jumeaux.. Vous n'allez pas en croire vos yeux!

Cette maman sexy poste une photo d'elle un an après avoir accouché de jumeaux.. Vous n'allez pas en croire vos yeux!

Woow!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Sonya Davison Sanchez est une animatrice de télévision basée à Singapour qui a créé le buzz avec des photos de sa grossesse.

La mère de famille a posté une photo d'elle un jour avant de donner naissance à des jumeaux et un an après... Et on peut dire qu'elle a retrouvé une ligne incroyable!

Comment a-t-elle fait? Sonya a révélé que son corps était prêt pour la grossesse et qu'elle avait fait énormément de sport avant pour gagner en muscles. Elle a pris le poids nécéssaire quand elle était enceinte mais pas un gramme de plus: "Vous n'avez pas besoin de manger pour deux" déclare-t-elle.

Elle marchait également deux à trois heures par jour quand elle était enceinte. L'animatrice a ensuite repris un entrainement intensif après avoir accouché. 

C'est très très impressionnant!

Sonya Davison Sanchez poste régulièrement des photos d'elle en bikini sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses 200 000 followers. 

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Instagram