Nouvelles : Cette mannequin veut avoir les plus grosses fesses au monde et elle est prête à tout pour y parvenir

Cette mannequin veut avoir les plus grosses fesses au monde et elle est prête à tout pour y parvenir

Elle est vraiment prête à tout.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
284 284 Partages

C'est le genre d'histoire qu'on a dû mal à croire tellement elle paraît irréelle. En Suède, une mannequin souhaite subir une opération de chirurgie esthétique très dangereuse car elle veut avoir les plus grosses fesses au monde.

C'est le site web d'information et de divertissement VT qui rapporte cette histoire ahurissante qui donne froid dans le dos juste en y pensant. En effet, le média rapporte que Natasha Crown, une jeune femme de 24 ans venant de la ville de Göteborg en Suède a tout fait ces dernières semaines pour avoir les plus grosses fesses au monde. Une stratégie qui consiste à manger de la "junk food" et à faire des opérations de chirurgie esthétique. D'ailleurs, elle a confié à VT qu'elle veut faire une opération de chirurgie esthétique très dangereuse car elle veut avoir les plus grosses fesses au monde.

En réalité, cette opération n'est que la suite logique de ses trois opérations aux fesses pour les rendre plus rebondies. Ces fameuses opérations sont appelées les "Brazilian butt lifts" et cela sera sa quatrième opération de ce genre en six mois. Il s'agit d'une opération très dangereuse parce qu'elle consiste à prendre le gras d'une autre partie du corps pour l'injecter dans les fesses de la personne en question. VT explique que plusieurs opérations de ce genre ce son terminées par des décès en raison de leur intensité. La plupart du temps cela peut créer des crises cardiaques chez les femmes qui décident de subir ce genre d'opération.

Mais la mort, Natasha Crown  n'en a pas peur. En effet, elle a expliqué à VT que tout ce qu'elle souhaite c'est d'avoir les plus grosses fesses au monde parce que c'est ça qui lui fait plaisir dans la vie et qui lui permet de se sentir sexy. Pourtant comme vous devez l'imaginer les opérations des fesses ne sont qu'une partie de sa stratégie, l'autre partie est de pratiquer un régime hyper calorique rempli de pizza et de pâtes mais ce n'est pas tout parce qu'elle rajoute une touche de sucrée à ce régime très diététique. Elle confie se nourrir de six kilos de Nutella par mois pour atteindre son objectif suprême.

Mais qu'en pense sa famille et ses amis? Elle raconte que son entourage est complètement dévasté par ses choix de vie et la compare souvent à une vache raconte VT. Pourtant cela a l'air de lui faire ni chaud ni froid, elle trouve le réconfort auprès de ses 175 000 abonnés Instagram. Elle raconte d'ailleurs à VT que c'est grâce à eux et son site web qu'elle gagne sa vie aujourd'hui.

Partager sur Facebook
284 284 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Instagram