Nouvelles : Cette mère de 3 enfants prétend avoir le “vagin le plus puissant du pays”

Cette mère de 3 enfants prétend avoir le “vagin le plus puissant du pays”

Elle affirme avoir le vagin le plus solide au pays

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
199 199 Partages

Quand on pense avoir tout vu dans la vie, internet arrive toujours à nous surprendre et c'est pour ce genre de moments que nous vivons. Au Royaume-Uni, une femme arrive à soulever une boite de conserve avec son vagin et on a la vidéo qui le prouve.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous fait croire que vraiment tout est possible sur cette planète. En effet, sur une vidéo on peut voir une femme qui arrive à soulever une boite de conserve rempli d'haricots avec son son vagin. Cette femme s'appelle Kirstie Wright, elle a 49 ans et elle affirme avoir le vagin le plus solide au monde. D'après ses dires, il s'agit d'une routine quasiment quotidienne pour elle, cela lui a permis de muscler à nouveau les muscles de son vagin après son accouchement mais cela lui a aussi permis d'améliore sa vie sexuelle pour son plus grand plaisir.

Sur la vidéo, on peut voir Kirstie Wright à quatre pattes avec une boite de conserve accrocher avec un mini-crochet à son vagin et elle soulève à plusieurs reprises une boite d'haricot qui est tout de même assez lourde. Un véritable exploit qu'on ne pensait pas voir un jour. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Elle est également capable de soulever des pots de miel et de se mettre des oeufs dans le vagin.

Le Daily Mail explique qu'elle a été invité sur un plateau de télévision pour répondre à des questions de journalistes et on peut voir Kirstie Wright totalement sereine et surtout très fier d'elle. Cette activité quotidienne lui aurait permis d'avoir de nouveau confiance en elle et en ses parties intimes qui selon elles n'étaient plus en très grande forme après avoir accouché de trois enfants. 

Comme vous pouvez l'imaginer cette interview a a laissé sous le choc plusieurs téléspectateurs qui regardaient cette émission matinale en prenant leur petit déjeuner. Beaucoup de personnes d'ailleurs se sont exprimés sur Twitter pour raconter le malaise qu'ils étaient en train de vivre. Il faut dire que non seulement il s'agit d'une scène vraiment très bizarre et en plus diffusé ce genre d'images tôt le matin n'est pas facile à digérer. En tout cas on se demande si après son passage  à la télévision Kirstie Wright a fait des adeptes.

On vous laisse regarder la vidéo au complet:

Partager sur Facebook
199 199 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube