Nouvelles : Cette mère et sa fille atteinte d'un cancer ont failli mourir à Las Vegas, elles remercient de tout leur coeur les inconnus qui les ont sauvées.

Cette mère et sa fille atteinte d'un cancer ont failli mourir à Las Vegas, elles remercient de tout leur coeur les inconnus qui les ont sauvées.

Des vrais héros!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Cette mère rêvait d'emmener sa fille atteinte d'un cancer au festival de country à Las Vegas. Le soir de la fusillade, plusieurs personnes vont les aider et leur sauver la vie...

Dimanche soir, une fusillade éclate au festival Route 91 Harvest et provoque la mort de 59 personnes et fait plus de 500 blessés. 

Parmi les festivaliers, Kelley, sa fille Cassidy et des amis à eux. En avril, Kelley avait acheté des billets pour l'anniversaire de sa fille.

Cassidy venait de passer une année éprouvante après avoir été diagnostiquée d'un cancer et avoir subi plusieurs traitements de chimiothérapie.

Kelley écrit que le soir du festival, tout le monde a été adorable avec Cassidy. Les festivaliers la prenaient dans leurs bras et la faisaient danser.

Quand la fusillade a éclaté, La mère et la fille ont couru pour s'abriter derrière un stand de pretzels. Kelley et Cassidy prennent ensuite la fuite en traversant la rue.

Après avoir traversé, Cassidy s'effondre, trop épuisée par ces efforts. Un officier de police qui n'était pas en service a alors porté la jeune fille et sa petite amie a pris Kelley par la main.

Le groupe va alors se réfugier derrière un camion. Un autre officier de police prend ensuite Cassidy dans ses bras et l'a emmené ainsi que Kelley dans une voiture.

L'homme a alors dit à sa femme de les emmener chez elle: "Quel incroyable acte altruiste" écrit Kelley. 

Kelley déclare que ces gens qu'elles ne connaissaient pas ont sauvé leurs vies ce soir là. 

"Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé mais je veux remercier toutes les personnes qui nous ont aidé ce soir là." écrit la mère de famille.

"Je vais prier pour les victimes et pour leurs proches" conclut-elle.

Félicitations à toutes ces personnes qui ont agi en héros ce soir tragique et qui ont mis leur vie en danger pour sauver des inconnus. 

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Facebook de Love What Matters
Crédit Photo: Facebook de Love What Matters