Nouvelles : Cette mère vient d'avoir 50 ans, mais on dirait vraiment une adolescente!

Cette mère vient d'avoir 50 ans, mais on dirait vraiment une adolescente!

Gageons que bien des gens auront envie de changer leurs habitudes!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
294 294 Partages

Si quelqu'un avait déjà trouvé la mythique Fontaine de Jouvence, gageons qu'il y a aurait une file en permanence. En effet, qui n'a jamais rêve un jour d'obtenir la jeunesse éternelle? Eh! bien! la réponse est beaucoup plus simple que vous ne pourriez le croire, car les personnes qui n'ont encore jamais rêvé à cela, ce sont fort probablement ceux et celles qui en rêveront demain!

Au cours des dernières décennies, la science a fait des bonds de géant et elle est arrivée à trouver des solutions à des problèmes qu'on pensait impossible jusqu'ici impossibles à régler. Par exemple, les médecins sont même arrivés à greffer des visages! Toutefois, la science rencontre toujours certaines frontières et l'une d'elles, c'est l'impossibilité de mettre un frein à la vieillesse.

Malgré tout cela, il reste que la nature oublie parfois des gens et parmi ces personnes, on y retrouve Puspa Dewi. Bien que cette femme ait célébré son cinquantième anniversaire de naissance, c'est à croire que le temps l'a littéralement oubliée.

Car oui, même si elle a 50 ans, Puspa n'a pas du tout l'air de son âge. Et là, nous ne sommes pas en train de vous dire qu'elle a seulement l'air plus jeune que son âge. En fait, Puspa ressemble à une adolescente.

C'est tout récemment que la planète a découvert cette femme sans âge après que celle-ci ait posé en compagnie de son fils pour une photo publiée sur Instagram.

Sur la photo en question, on pourrait croire que le jeune homme pose en compagnie de sa jeune fiancée, mais c'est bel et bien sa mère qu'on peut voir à ses côtés.

Évidemment, plusieurs internautes ont questionné Puspa afin de savoir quel était son secret afin de ne pas vieillir et ici, ne vous attendez surtout pas à une recette miraculeuse, car grosso modo, Puspa explique qu'elle fait attention à ce qu'elle mange et surtout, qu'elle demeure constamment active physiquement afin de repousser les effets impitoyables du temps qui passe.

Quand on regarde les diverses photos de Puspa, c'est fou de prendre conscience qu'un mode de vie sain peut avoir des effets aussi bénéfiques sur le corps!

Gageons que bien des gens auront envie de changer leurs habitudes après avoir découvert à quoi elle ressemble!

Sinon, on peut imaginer que plusieurs stars qui sont accros aux chirurgies esthétiques doivent rougir de jalousie en voyant ce que cette femme est arrivée à faire en faisant seulement attention à elle.

Merci à Puspa pour l'inspiration!

Partager sur Facebook
294 294 Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Courtoisie