Nouvelles : Cette misse météo se fait traiter de “grosse et dégoûtante” à cause de son ventre, ce qu'elle publie ensuite sur Facebook est parfait!

Cette misse météo se fait traiter de “grosse et dégoûtante” à cause de son ventre, ce qu'elle publie ensuite sur Facebook est parfait!

Sa réponse a depuis été partagée des dizaines de milliers de fois sur Facebook!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,061 2.1k Partages

Aux États-Unis, une miss météo du nom de Katie Fehlinger est enceinte de jumelles. Dans son métier, la jeune femme est habituée de faire face constamment aux critiques des spectateurs et elle ne s’en préoccupe généralement pas beaucoup. Mais à force de recevoir des insultes sur sa page Facebook, elle a décidé de se vider le cœur en publiant le message suivant : 

Facebook

« Un message pour tous les haineux…

Salut les gars! Encore une fois, je dois faire sortir une chose qui bout en moi. Alors la nature de mon métier fait de moi une cible facile pour les critiques. Je le comprends tout à fait et la plupart du temps, je les ignore simplement. Cependant, après qu’une personne m’a insultée de “saucisse ficelée” et qu’une autre a déclaré “qu’afficher ton ventre de femme enceinte comme ça c’est dégoûtant”, j’ai ressenti le besoin d’écrire quelques lignes et de dire ce que je pense franchement.

Si le droit d’opinion de chacun est important, les bonnes manières le sont aussi. Et, alors que des commentaires aussi grossiers ne me feront jamais me remettre en question, je trouve que le problème sous-jacent est plus important ici. Ces commentaires particulièrement stupides et méchants étaient adressés à une femme enceinte. 

Alors ce petit manifeste est dédié à toutes les mères, à toutes les femmes enceintes et futures mères, à toutes les mères qui lisent ce message pendant que leurs bambins jouent sur la balançoire, à toutes les mères dont les enfants sont depuis longtemps partis étudier à l’université…

Vous êtes merveilleuses.

Même pendant la phase la plus pénible - et, soyons franches, la moins glamour - de la grossesse, ce que les femmes doivent endurer pour mettre au monde leurs précieux enfants est tout simplement HALLUCINANT et devrait être honoré. 

Franchement, je m’en fous si les gens pensent que j’ai l’air « horrible » ou « indécente ». Je serai contente de prendre 20 kilos et d’endurer des nuits blanches si ça signifie améliorer mes chances de donner naissance à deux bébés en bonne santé. Je veux que ces bébés aient le meilleur début de vie possible. Et cela signifie, je l’espère, que mon ventre qui « a l’air de bientôt exploser » continuera à grossir dans les prochaines semaines. 

Je dis : érigeons un temple aux pieds gonflés, aux vergetures, à la nausée, à tous les kilos en trop et aux cernes! Ce sont des témoignages de notre maternité. Et pour ceux d’entre vous qui pensent que c’est « dégoûtant », souvenez-vous qu’une femme est passée exactement par là pour VOUS mettre au monde. 

En attendant, souvenons-nous de la leçon que nos mères nous ont enseignée : si tu n’as rien de gentil à dire, alors ne dis rien du tout. »

Son message a été partagé des dizaines de milliers de fois et les gens sont très touchés par son histoire. 

Elle a reçu énormément de messages de soutiens et d’encouragements. 

Partager sur Facebook
2,061 2.1k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook