Nouvelles : Cette nouvelle pratique sexuelle ultra curieuse gagne tout de même beaucoup en popularité.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette nouvelle pratique sexuelle ultra curieuse gagne tout de même beaucoup en popularité.

C'est très curieux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

À l'époque où l'on vit, il se vend de plus en plus de jouet sexuels et ils sont de plus en plus faciles à se procurer. En effet, plus besoin d'aller dans une boutique comme dans le bon vieux temps, quelques clics sur Internet suffisent afin de commander ce que l'on veut chez soi et de le recevoir en toute intimité... ou presque! En espérant qu'il n'y ait pas un gros auto-collant sur la boîte de livraison qui permettra au livreur de deviner ce qui se cache à l'intérieur du colis.

Bref, revenons-en aux jouets. Comme mentionné ci-haut, ces jouets sont de plus en plus disponibles et faciles à se procurer, mais ils sont également de plus en plus variés. En effet, lorsqu'on dit le mot "jouet sexuel", ce qui nous vient à l'idée en premier est un godemichet et avec raison car c'était les jouets les plus populaires il y a quelques temps. De plus, il n'y avait pas réellement de jouets pour hommes à une certaine époque. En 2018, tout ceci est différent et les jouets sont de plus en plus variés.

Il existe des jouets sexuels pour presque toutes les parties du corps mais également pour différentes pratiques sexuelles. Oubliez le temps où l'homme ou la femme s'adonnait à un plaisir solitaire avec un jouet, de plus en plus de couples les utilisent et ils servent à de plus en plus de choses!

Le jouet dont on vous parle aujourd'hui est un jouet pour les cunnilingus... oui, oui, un jouet pour faire des cunnis! 

Vous avez toujours désiré être un véritable maître du cunnilingus ? Un ninja dans l’art de donner du plaisir oral ?

Cet article étrange est pour vous !

Ce masque permettrait de décupler les sensations lors de relations génitales et buccales. Selon le fabricant, votre partenaire grimperait au plafond en un temps record !

De plus, il vient en plusieurs coloris et looks.

Le principe est simple, similaire à une digue dentaire en latex et pourvu d’une languette où s’insère la langue, ornée de picots. Il y a plusieurs modèles, dont un doté d’un vibrateur à trois vitesse. 

Présentement épuisé, le Smodnoc devrait bientôt revenir sur le marché. 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: GQ Magazine
Crédit Photo: GQ