Nouvelles : Cette pauvre adolescente a été kidnappée, violée et jetée aux alligators

Cette pauvre adolescente a été kidnappée, violée et jetée aux alligators

Horrible

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
906 906 Partages

Le FBI a rapporté une histoire terrifiante s’étant déroulée en Caroline du Sud. Lors d’un témoignage au cours du procès d’un individu accusé de vol dans un restaurant McDonald’s, il s’est avéré que celui-ci aurait participé aux agressions sexuelles commises, en groupe, sur une adolescente. Britanee Drexel, âgée de 17 ans, était disparue en 2009, une disparition d’ailleurs fort médiatisée, et son corps n’avait jamais été retrouvé.

C’est un détenu qui aurait fourni ces détails sordides à l’agent fédéral, alors qu’il purgeait une peine de 25 ans pour meurtre, dans le cadre d’une autre affaire. Taqan Brown a admis être présent dans les derniers instants de l’adolescente, dans une planque située dans la région où l’on a pu enregistrer les derniers signaux du téléphone portable de Drexel.

Il a alors dit aux autorités avoir vu plusieurs hommes violer la jeune fille. Lorsqu’elle a tenté de s’enfuir en profitant d’un moment d’inattention de ses ravisseurs, l’un de ceux-ci l’a vite rattrapée avant de la frapper avec la crosse d’un révolver. Il l’a ensuite traînée dans la cachette et Brown a entendu deux coups de feu. Il a ensuite vu le corps de la jeune fille, enveloppé, pendant que quelqu’un le sortait de la maison.

Plusieurs témoins auraient révélé aux enquêteurs que Britanee avait été jetée dans un étang des environs, où les alligators pullulent.

Les dernières images captées de la jeune fille datent du 25 avril 2009. Elle quittait alors un hôtel de Myrtle Beach, où elle demeurait, sans autorisation de ses parents. Elle est montée à bord d’un véhicule, conduit par un de ses agresseurs qui lui a ensuite présenté ses amis. La suite est un terrible cauchemar pour l’adolescente qui a été prise comme un jouet sexuel par ses tortionnaires et meurtriers.

Ne voulant pas répondre aux questions des médias concernant l’affaire Britanee Drexel, le FBI a aussi refusé de commenter suite au témoignage de son agent.

 

Partager sur Facebook
906 906 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/08/29/ado-kidnappee-violee-et-jetee-aux-alligators.bbc.com/news/world-us-canada-37105796 · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube