Nouvelles : Cette petite fille de 9 ans se rase le crâne devant tous ses amis, quand on apprend pourquoi, impossible de retenir les larmes!

Cette petite fille de 9 ans se rase le crâne devant tous ses amis, quand on apprend pourquoi, impossible de retenir les larmes!

Une raison bouleversante

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
649 649 Partages

Sofia Smith est une enfant de 9 ans pas comme les autres. Pour récolter des fonds pour une association luttant contre le cancer, elle a accepté de se raser le crâne. 

Le cancer est une maladie qui touche personnellement Sofia puisque son grand frère de 14 ans Rand en est atteint. Elle a également perdu sa maman d'un cancer il y a 5 ans. 

Elle a donc accepté de se raser le crâne pour que 500 dollars soient versés à l'association Kids Cancer Care. Cette association aide par exemple les enfants luttant contre le cancer en leur apportant des repas au quotidien. 

Sofia s'est donc débarrassée de ses jolis cheveux blondes pour la bonne cause. Au moment de la tonte, elle a fondu en larmes mais elle était soutenue par tous ses camarades d'école. 

Elle pensait récolter 500 dollars pour l'association mais grâce à son courage, Kids Cancer Care a récolté plus de 20 000 dollars!

Ce geste d'amour envers son frère est très touchant. Heureusement, Brand semble être sur la voie de la guérison selon les médecins. Courage à lui!

Partager sur Facebook
649 649 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Global News