Nouvelles : Cette photo a enragé des millions de gens en Allemagne, voyez pourquoi!

Cette photo a enragé des millions de gens en Allemagne, voyez pourquoi!

Voici pourquoi des millions d'Allemands se sont choqués!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
314 314 Partages

Disons-le, la participation des Allemandes Anna et Lisa Hahner à l'épreuve du marathon des femmes aux Jeux olympiques de Rio aura beaucoup fait jaser.

En effet, la raison derrière toutes ces réactions est que les sœurs jumelles ont terminé leur course en se tenant la main.

Selon les sœurs jumelles, c'est un pur hasard qu'elles soient arrivées en même temps au fil d'arrivée.

Toutefois, bien des Allemands ont fait savoir que ce geste les avait choqués, car ils avaient l'impression que les deux sœurs ne prenaient pas au sérieux cette épreuve.

C'est là une réaction plutôt étonnante, étant donné que les deux athlètes sont arrivées respectivement à la 81e et 82e position, soit seulement 21 minutes derrière le meilleur temps.

Sinon, certaines personnes accusent les deux sœurs d'avoir profité de l'occasion pour faire de l'ombre à leur collègue Anja Scherl qui est arrivée à la 44e position.

Enfin, soulignons que les Hahner n'étaient pas les seules jumelles à terminer le marathon ensemble, car les athlètes en provenance de la Corée du Nord,  Kim Hye-song et Kim Hye-gyong, ont terminé à la 10e et 11e position.  [EMBED]

Partager sur Facebook
314 314 Partages

Source: http://www.bbc.com/news/world-us-canada-37105796 · Crédit Photo: Facebook / Hahnertwins - Anna Hahner und Lisa Hahner