Nouvelles : Cinq femmes en burqa se livrent un furieux combat sur le bord d'une route en Arabie Saoudite.

Cinq femmes en burqa se livrent un furieux combat sur le bord d'une route en Arabie Saoudite.

Une bagarre comme on en voit peu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

C'est une scène hors du commun qui nous vient d'Arabie Saoudite, cinq femmes voilées se battent dans la rue et une d'entre elles fait tomber son bébé et les images sont incroyables. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette vidéo complètement folle dont on a dû mal à croire l'existence. En effet, en Arabie Saoudite, on peut voir sur le bord de la route, cinq femmes voilées se battre dans la rue et une d'entre elles fait tomber son bébé et les images sont incroyables. Le plus fou dans tout ça c'est que la femme fait tombé son bébé à plusieurs reprises, elle le ramasse puis continue de se battre, une véritable honte. One ne connait pas les raisons de cette bagarre mais on se demande comment cela a pu arriver.

Ce qui est incroyable, c'est qu'on peut voir sur la vidéo que plusieurs véhicules passent devant la scène mais personne ne fait rien pour arrêter la bagarre qui est tout de même très violente. On a dû mal en comprendre qu'en Arabie Saoudite les femmes n'ont pas le droit de conduire ou de manger en public avec un homme et encourent de graves sanction à cause de ça mais par contre personne ne fait rien lorsqu'elles se battent violemment dans la rue.

On espère que le bébé qui est tombé au sol à plusieurs reprises n'est pas trop blessé et traumatisé parce que les chocs avaient l'air d'être très violents. On vous laisse voir la vidéo au complet pour que vous soyez témoin de cette scène irréelle qu'on aurait pas pu imaginer dans nos rêves les plus fous. 

Cette histoire en Arabie Saoudite fait écho à un autre événement polémique qui est arrivé au pays un peu plus tôt cette semaine. En effet, un homme égyptien s'est filmé en train de déjeuner avec une saoudienne et il risque de grandes sanctions. L'homme a ensuite décidé de publier la vidéo sur Twitter et évidemment cela est devenu virale puisqu'il a enfreint la loi en déjeunant en public avec une femme. Un acte pourtant anodin mais illégal en Arabie Saoudite. Une nouvelle qui nous rappelle que les droits des femmes sont quasiment inexistants dans ce pays.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube