Nouvelles : Claude Poirier revient sur l'alerte AMBER de la semaine dernière et il pète une coche!

Claude Poirier revient sur l'alerte AMBER de la semaine dernière et il pète une coche!

Il n'a pas mâché ses mots...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
876 876 Partages

Le chroniqueur judiciaire, Claude Poirier, a fait une sortie remarquée sur les ondes de la station de radio 106,9 à Trois-Rivières, lundi matin.

Invité à commenter la situation vécue la semaine dernière, Claude Poirier a formulé une sévère critique envers les médias québécois en ce qui concerne la couverture de l’alerte Amber déclenchée à Saint-Eustache.

Le chroniqueur reproche aux médias d'avoir exagéré la couverture de l'enlèvement en fouillant le passé d'Ugo Fredette et d'avoir accentué la pression sur l'individu. De son avis, cette façon de faire ajoute de l'huile sur le feu et pourrait pousser un homme en détresse à commettre l'irréparable.

M. Poirier reproche carrément aux médias québécois d'avoir fait du remplissage avec cette histoire en interrogeant des spécialistes de toutes sortes et en présumant des éléments d’information non confirmés.

Au micro de Catherine Gaudreault, il ajoute avoir couvert personnellement ce genre de situation dans le passé et selon lui, afin d'éviter d'exercer une pression malsaine sur le suspect, les médias devraient se limiter à diffuser l'information contenue dans l'alerte AMBER uniquement.

Il complète en suggérant que c'est un miracle dans ce cas-ci si l'enfant est toujours en vie. 

Partager sur Facebook
876 876 Partages

Source: 106,9 Mauricie · Crédit Photo: Archives