Nouvelles : Coca-Cola envisage sérieusement à lancer une boisson gazeuse à base de cannabis!

Coca-Cola envisage sérieusement à lancer une boisson gazeuse à base de cannabis!

Du Coca-Cola au cannabis?

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,119 1.1k Partages

D'ici quelques semaines seulement, le Canada légalisera officiellement le cannabis et si la tendance se maintient, le Royaume-Uni pourrait faire la même chose d'ici les 5 prochaines années.

Évidemment, cette légalisation risque d'être une opportunité sans précédent pour les entreprises qui souhaiteront faire plus de dollars et sans grande surprise, voilà que des célèbres compagnies commencent à annoncer qu'elles sauteront dans le train économique du cannabis.

Parmi celles-ci, la très célèbre et incontournable compagnie Coca-Cola se lance donc dans la course en dévoilant qu'elle travaille actuellement à concevoir une nouvelle boisson gazeuse qui serait faite à partir de cannabis.

Salon ce qu'avance le média Metro, il semblerait en effet que la compagnie Coca-Cola soit en pourparler avec la compagnie canadienne Aurora Cannabis afin d'établir un partenariat qui permettrait la production de cette boisson.

Cela pourrait être une fantastique mine d'or pour Coca-Cola, considérant qu'au cours des dernières années, la boisson gazeuse a beaucoup perdu en popularité en raison d'un virage santé chez le public. Ainsi, avec ce nouveau secteur d'activité qui s'offre à Coca-Cola, cela pourrait être une occasion pour la compagnie d'aller chercher de nouveaux revenus afin de compenser.

Toutefois, ceux et celles qui se voient déjà "planer" en buvant un Coca-Cola devront reconsidérer leurs attentes, car selon les rumeurs qui circulent, Coca-Cola utiliserait principalement le CBD, l'élément chimique qui n'est pas psychoactif dans le cannabis. De fait, même si la boisson aurait des propriétés calmantes sur ses consommateurs, elle ne créerait pas l'effet "planant" du cannabis.

De nombreuses autres compagnies seraient en train de travailler sur des produits qui contiendront du cannabis, or celles-ci en gardent jalousement le secret.

D'ailleurs, alors que plusieurs médias ont tenté de contacter Coca-Cola à ce sujet, la compagnie a poliment refusé de commenter la rumeur. La compagnie n'a toutefois pas caché qu'elle étudiait pour le moment des scénarios dans lesquels le cannabis serait utilisé afin de concevoir des produits, tout en admettant que la légalisation du cannabis permettrait d'élargir le marché, or elle n'a pas voulu confirmer qu'un de ces produits était destiné pour la vente en ce moment.

Le Canada est le deuxième pays de la planète à légaliser la marijuana des à fins récréatives. C'est l'Uruguay qui est le premier pays à avoir effectué un pas en ce sens.

En légalisant le cannabis, le premier ministre Justin Trudeau souhaite freiner le commerce illégal tout en évitant aux jeunes consommateurs d'y avoir accès facilement et surtout, sans encadrement.

Avec tout ça, on a bien hâte de voir quel lapin Coca-Cola cache dans sa bouteille...

Partager sur Facebook
1,119 1.1k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie