Nouvelles : Couche-Tard pourrait bien livrer de la bière à domicile au Québec!

Couche-Tard pourrait bien livrer de la bière à domicile au Québec!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
340 340 Partages

Alimentation Couche-Tard songe à lancer un service de livraison de bière à domicile dans ses dépanneurs au Québec. Le géant du dépanneur a mené des études afin d’offrir ce type de service. Toutefois, selon Karine Grandmont, porte-parole de Couche-Tard, aucune décision n’a encore été prise.

La chaîne qui détient près de 600 dépanneurs au Québec pourrait mener un projet-pilote avant d’étendre ce service à l’ensemble du réseau.

Cela fait très longtemps qu’au Québec les dépanneurs peuvent livrer de l’alcool à leur clientèle.

À Montréal, Foodora offre depuis quelques mois un service de livraison de bière et de vin. Du côté de la Capitale Nationale, c’est l’entreprise Bière sans limite qui offre ce service depuis plus d’un an.

« On reçoit de plus en plus de commandes chaque jour. On est très en demande entre 17 h et 21 h», mentionne le cofondateur de Bière sans limite, Jimmy Pelletier. L’entreprise fait affaire actuellement avec deux importantes accommodations qui sont spécialisées dans les bières de spécialité, soit le Marché Pie-XII et Accommodation ChaLou.

Bière sans limite offre aussi des abonnements à 6$ par mois (avec livraison illimitée) ou des frais de 3$ pour une caisse de 12 et 4$ pour une caisse de 24.

Partager sur Facebook
340 340 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Flickr